Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'empreur noir1

Recherche couple de Pandinus Imperator

Messages recommandés

Salut, je cherche un couple de Pandinus imperator jeune de préférence.
Je n'est pas beaucoup d’expérience pour l'instant avec ce scorpion mais j'ai déjà tout préparé pour les accueillir
(terra, lampe...) et j'ai regardé plusieurs fiches d’élevage sur plusieurs site.
Si vous en possédé, contacter moi ou par M-P ou par e-mail: vinzo05@free.fr
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu et surement de france ...
1 ici ses un forum canadien quebecois tu trouvera personne pour ten vendre
2 en france il te faut un cdc pour les invertebres venimeux dependant ou tu habite 
3 tu peux surement trouver dans les animalerie ses tres commun. La ferme tropicale en france en ont je crois et reptille home a nice aussi les deux envois dans la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que.. il y a telment de Français de France inscrit sur ce forum .. que tu as p-t une chance de trouver quel qu'un dans ton coin qui en aurait .. ou qui connait une place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fort probable que les P. imperator deviennent de plus en plus rares. Ce sont des animaux CITES et les États Unis ont commencés à contester la validité des documents CITES des pays exportateurs, comme le Togo par exemple.

Présentement, même avec les CITES, les importations de P. imperator aux États Unis sont illégaux, je ne sais pas si le Canada ou d'autres pays ont ou vont emboîter le pas.

Il est supposé y avoir des études de population avant d'émettre des quotas de CITES et ces pays ne le font pas. Il doit y avoir des pots de vins, ou des magouilles. Si vous avez déjà vu des imports de P. imperator, vous savez que ça entre par milliers, et je n'ai vu qu'un importateur, donc imaginez.

C'est une bonne chose, ça va forcer les gens à essayer de les reproduires, au lieu de les acheter comme des animaux disposables à 20-30$ dans les animaleries.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en cherche toujours tu peut peut être en commander dans une animalerie ou il y a des reptiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...