Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Yellow Jacket ??

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheter cet animal au show de Pointe claire, le vendeur (je me r'apelle plus son nom) m'a dit que c'etait une YELLOW JACKET. J'etait pas vraiment certain mais c'etait un bon prix meme pour une pastel donc je l'ai achetée.

Je viend de faire des recherches en pensant deja a la production de l'an prochain, et les seul Yellow Jacket que je trouve sont un cross Black Belly et Pastel.

Est-ce que quelqu'un aurrais entendu parler des Yellow Jacket vendu ici a Pointe claire? Je voulais parler au vendeur pour savoir si il a des problemes avec les siens, la mienne a un probleme au dos, ce n'est pas une mauvaise mu et elle ne c'est pas echaper de son bac ou egratigner sur n'importe quoi. Je la desinfecte avec du Povodine une fois semaine pour l'instant.

Ici une photo d'une femelle pastel en arriere avec la Yellow Jacket en avant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En entrant par la porte du public, tu va tout droit au fond de la salle, il etait a une ou deux table a droite sur le mur du fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'était Ken des KGB. Moi aussi jai acheter une femelle yellow jacket!
C'est comme un pastel mais supposé vraiment plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a un numero de contact? Je voudrais savoir si il a fait des accouplements avec d'autre morphs pour voir les possibilitées. J'ai aussi un probleme avec son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...