Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daffy11

mue ou pas mue

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté deux petites femelles léopard, d'à peine 1 mois.
je les ai depuis 3 jours, malgré ce qui m'avait été dit, tout s'est bien passé de suite
elles ont mangé comme des voraces dès le premier soir.
J'ai pu établir le contact avec Gandia (la rose) de suite avec Zaouadi elle est plus agressive
mais chaque jour ça s'améliore.
- Le vendeur m'a assuré à 90% qu'elles étaient femelles, si jamais il se trompe
que me conseillez vous de faire, à part acheter un autre terra?

- La petite rose est dans la boite à mue H 24, pourquoi? elle ne semble pas préparer de mue?

- Et dernière question, à l'inverse de mon fils qui nourrit ses geckos à la pince, moi je les laisse
chasser, et je vérifie que les deux mangent, la petite rose ayant d'énormes difficultés à chasser
(elle rate sa proie, tape à côté) je la met à part dans une boite et je lâche 3 ou 4 criquets.
Est ce normal d'ailleurs qu'elle soit si maladroite? par rapport à sa soeur qui est une belle tigresse
et chasse terriblement bien? 
Merci d'avance, vous l'aurez compris je suis pas tout à fait novice car mon fils est passionné et nous avons des geckos à queues grasses à la maison, mais c'est la première fois pour moi, et je veux m'en occuper correctement sans appeler à l'aide mon fils toutes les deux secondes, je ne me débrouille pas trop mal mais j'ai beaucoup à apprendre, merci Smile
Voici mes filles ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour repondre a ta question de ton lezards qui est toujours dans sa boite, ces normale de se que jai pu entendre dire de plusieurs personne possedant de geckos. Il y va tout simplement parce qu'elle aime sa et qu'elle se sent bien la. Pour ma part ayant dejas possedé un geckos etant plus jeune je lui mettait la boite seulement qui il etait dans sa periode de mue et apres je lui enlevait. Pour se qui est de celle qui a de la difficulté a chasser je ne saurais vraiment quoi te repondre car je ne suis pas un experet en geckos c'est peut etre seulement parce qu'elle est encor jeune et pas tres habile. Alors tu peut sois continuer de la nourrire a par jusqua se qu'elle s'habitue ou tu fait comme ton fils. J'espere t'avoir aider un peut ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...