Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

faut être jambon en os..

Messages recommandés

Citation :
OTTAWA CITIZEN (Ontario) 05 September 13 Pythons, boa constrictors, other exotic reptiles seized from Gatineau house (Meghan Hurley)
Ottawa: Gatineau police and animal control officers seized several exotic reptiles and a pit bull dog during a search warrant Thursday morning.
Three boa constrictors, a 42-inch python, a spectacled caiman that can grow as big as eight feet and 300 pounds, a 91-inch Burmese python, a three-foot iguana, a bearded dragon, a snapping turtle and five non-venomous snakes were seized from a home at 209 Hupé Street.
The reptiles were taken to Little Ray’s Reptile Zoo in Ottawa and the pit bull was brought to the humane society.
The 24-year-old man who owns the reptiles was not home at the time of the search.
Animal control had previously responded to the address, but the man refused to let them in.
The man then left the home carrying a large snake in his hands.
The officers called police because they feared for their safety.
The man could face charges under the municipal bylaw of possession of non-venomous reptiles, possession of exotic reptiles not contained in a terrarium and possession of a pit bull without a licence.
Each of the charges comes with a $100 fine.
http://www.ottawacitizen.com/life/Py...353/story.html

CHMP (Montréal, Québec) 05 September 13 Serpents, crocodile et autres reptiles dans un duplex de la rue Hupé à Gatineau
Serpents, crocodile et autres reptiles dans un duplex de la rue Hupé à Gatineau
Des animaux exotiques, notamment des serpents, ont été saisis jeudi en avant-midi au 209 rue Hupé, non loin de la rue Main, dans le secteur Gatineau.
Les policiers ont mené la perquisition accompagnés du contrôle animalier de la ville de Gatineau.
L'intervention a été effectuée à la suite de plaintes.
Des voisins nous ont affirmé jeudi matin, que l'homme qui réside dans le logement du bas au 209 Hupé laissait les reptiles circuler librement dans sa cour arrière.
Le résidant soutenait également que les reptiles rampaient sur la clôture qui sépare les propriétés.
Les serpents ont été acheminés vers le Little Ray reptile zoo d'Ottawa, puisque la SPCA ne s'occupe pas de tels animaux exotiques.
Un crocodilien, un python Royal, cinq serpents, un dragon barbu, un iguane, une tortue serpentine et un chien de race Pitbull ont été confisqués.
Le propriétaire des animaux, âgé de 24 ans, pourrait être mis à l'amende comme l'expliquait l'agent Pierre Lanthier du service de police de Gatineau, en entrevue sur nos ondes jeudi à l’Outaouais Maintenant.
http://www.985fm.ca/regional/nouvell...up-264217.html

Citation :
Last edited by Herp News; 09-05-2013 at 09:28 PM.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaires......................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bearded dragon 5 sperent non venimeux ahhhh as** que jaime la police il sont inteligent et telement instruit. Mais bon jabhite dans gatineau et sa va faire une movaise reputation au reptille ici pour ma part e ne monterais jamais publiquement mes reptille plus jamais. Tcer la police pourais considere mes scorpion comme tueur d'homme et mon varan de 20cm tueur d'enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça donnerait une mauvaise opinion aux gens, je veux dire, le gars il avait un crocodilien + une tortue snap-snap, ce qui est illégal. C'est lui qui est en faute. Il y a une immense différence entre ça pis quelqu'un qui garde 2-3 couleuvres chez lui pis qui s'en occupe bien.

Question pas rapport: Pourquoi quand ils saisissent des animaux chez quelqu'un, ils prennent tout et pas juste ceux qui sont interdits? Mettons que les animaux sont bien traités, ils pourraient pas repartir avec juste les illégaux? Ou bien ils considèrent que la personne doit pas avoir d'animaux du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c une tres bonne question ? pk rentre til chez les gens meme  si  le proprietaire  nes pas la et saisissent toute ?? se nes pas un abus de pouvoir sa rentrer chez le monde  comme sa  juste  parce quil ya eu plainte .. bin voyont que jen voit un policier ou autre entrer chez moi  sans mandat ou autre ya til des avocat dans ce forum si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ont un mandat .. il ont le droit !!

Si jamais une police entre chez ns .. sans crier ''POLICE'' et sans mandat... je vous garantie qu'il vont connaitre mon bat de baseball sur le bord de la porte d'entrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la premiere fois que jentend sa  parce quil ya eu une plainte ils on decidé de rentrer chez le gars sans quil ne soit chez eux et lui enlever tout c animaux .. a que je sache  yavait pas mort dhomme juste une plainte jai de la misere a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...