Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie1983

gecko leopard et vitamines

Messages recommandés

Salut, j'ai une petite question, je sais qu'il faut donner des vitamines avec du calcium a mon gecko leopard en faisant du ''shake and bake'' avec les grillons mais j'en met combien? il a besoin de quelle quantité a chaque fois? Ses crottes on toujours une boule blanche au bout..... est-ce que c'est du calcium non assimilé? est-ce que c'est normal?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz  T'inquiettes! La partie blanche sus ses excréments est en fait la partie solide, oui oui, solide de son urine. Pour ce qui est de la fréquence de vitamines et calcium, je dirais que ça dépend de l'âge de ton gecko. S'il est juvénil, tu devrais le nourir à volonté durant sa croissance. Pour ma part quand elle était bébé, je saupoudrait à chaque 1/3 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 2 ans.... je sais que je dois lui en donner aux 2-3jours mais la question c'est combien je lui en donne aux 2-3 jours..... je lui donne plus ou moins 6 grillons par jour mais j'en saupoudre 2? 4? les 6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ok c'est bon
pour le blanc avec ses crottes tu me rassures, je croyais qu'il était malade ou quelque chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mel au depart javais poser la meme question Wink si cetsit un surplus de calcium non assimilé lol

Et tu peux aussi meme un bouchon de vial de pilule plein de calcium aussi, le gecko va lecher quand le besoin se fait sentir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent le trouver parce qu'ils aiment vraiment ça parce que le mien se baignait littéralement dans la soucoupe de calcium et mangeait à grandes bouchées, il en mettait partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah Mariko tu aurais du le filmer! Moi aussi il en met partout et si je le change de place il le cherche en crime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...