Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zafard

URGENT! proéminence blanche dans les yeux de mon python.

Messages recommandés

Bonjours! depuis quelques jours j'ai remarque une proéminence dans l'oeil de mon python butter. je me demande juste si c'est grave, puisque je la vend mardi prochain. Je ne veux surtout pas la vendre si elle a un problème grave. Y a t-il des éleveurs ici qui on déjà vu ce genre de problème? ca dernière shed date de 3 semaines au moins et j'ai lu que ça partirai rapidement a ça prochaine shed. je veux juste être certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que l'on voit de blanc c'est de la peau qui généralement est caché par l'oeil, j'ai vu ça souvent quand le serpent à un oeil plus petit que l'autre, à ce moment l'oeil plus petit laisse voir de la peau. Si non ça pourrais être que lors de sa dernière mue, il a eu de la difficulté à enlever l'écaille sur l'oeil et en forcant il peut avoir fait ressortir un peu la peau, tu peut essayé de bouger sont oeil et la peau voir si ça se replace. Ce n'est absolument pas grave, c'est juste moins beau.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas asseyer encore et disons qu'avec son attitude de m*rd* je vais attendre que mon copain m'aide avant de l'inspecter et de toucher au yeux.... je veux vraiment pas la blesser, je vais asseyer avec un coton tige humide pt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...