Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amie des reptiles

male ou femele gecko léo

Messages recommandés

Comme dit pilsboy prend une photo du dessous de son entre jambes et si tu veux une facon simple, met le dans un contenant transparent et prend une photo en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet comme klody et pilsboy il faut que tu lève sa queue donc entre des jambes tu regarde en dessous si il y a deux boules c'est un mâle si il en a pas c'est une femelle si tu n'arrive pas a savoir si sait un mâle ou une femelle met un ou deux photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amie des reptiles a écrit:
il na pas de pores pré-asals mais est ce quil est assez vieux
Moi aussi je me suis posé la question car si il est trop jeune tu ne peut pas encore voir si c'est un mâle ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amie des reptiles a écrit:
mais jai it quil avait 6 mois meme pas et je vais envoyer une photo
D'accord bah a 6 mois je sait pas si on peut voir son sexe mais je pense pas ou alors on peut mais sa a l'air difficile de voir a 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi a 4 moi yetait tellement big que jai su que cetait un male ^^

Mais serieux :(il me semble petit a son age me semble qu'a 6 mois c'est pas normale qui ai autant la couleu de sa naissance. Moi a 4 6 mois il avais deja sa couleur officielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton gecko est plus jeune que 6 mois sur cette photo.
Le dimorphisme sexuel apparaît plus tôt chez le mâle que chez la femelle.
si a 4 mois tu as la confirmation visuelle que c'est un mâle tu es fixé. par contre si tu ne vois rien, tu devras attendre avant de confirmer femelle car ça peut apparaitre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...