Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peo454

combos lesser femelles ...

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,je ne poste pas souvent mais lis beaucoup les sujet ici et la ... je me suis dit que c'etais a mon tour de vous presenter 4 de mes femelles que j'ai cher moi ! alors voila Wink  ENJOY  !!!  

pour commencer pour ceux qui le savent je l'avais vendu .... j'ai tellement regretter par la suite que je suis aller la rechercher !je parle ici de ma femelle pastel lesser qui na jamais manger depuis que je l'ai eu cette hiver .... !
" />
0.1 lesser 100 % het G-stripe 
" />
0.1 lesser bee (lesser x spider)
" />
0.1 queen bee (lesser x spider x pastel)
" />

 je n'ai toujours  pas trouver de male .... j'hesite encore pas mal ! vanilla cream ,mystic,ou clown, fort probable que ca soit une de ces 3 lah ... des suggestions ? hesiter pas geek  MERCI d'Avoir pris le temps de regarder ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre belles demoiselles! Elles sont superbes! N'hésite surtout pas à poster plus souvent.Les photos sont vraiment belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie péo...Et oui je peut confirmer le fait qu'il a regretter sa vente Razz  

"!je parle ici de ma femelle pastel lesser qui na jamais manger depuis que je l'ai eu cette hiver .... !"



Faux ... !!! Elle as manger une foie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!....effectivement j'ai pas mal regretter de l'avoir vendu.... et oui ces vraie elle a manger une fois cher toi ... je la laisse pas mal tranquille ces temps si je vais la ressayer bientot esperant qu'elle mange What the fuck ?!? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça en fait de la lesser mon chum cyclops  Ben trouves-toi un mâle avec ces 3 phases-là Razz  CRBE en fin de semaine, sinon Pointe-Claire en novembre je crois?
Et ???  C'est certainement pas eux qui vont manger du médium et du large confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
en tk pour moi elle sont tous super belle!!! <3


merci  klody Smile 
Code:
Ça en fait de la lesser mon chum   Ben trouves-toi un mâle avec ces 3 phases-là   CRBE en fin de semaine, sinon Pointe-Claire en novembre je crois?[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
Et ???  C'est certainement pas eux qui vont manger du médium et du large 
un male avec ces 4 gene la haha ouch vanilla cream mystic clown srai malade ca blackeye .... ces pas que je veux pas y aller mais disons que mon  petit civic 98 commence a rendre l'ame donc je peut pas me rendre au crbe malheureusement Sad ces sure que je risque d'etre present pour la premiere fois a pointe claire ..... et pour le medium large haha non non ces pas pour eux ! Razz ... et effectivement haha du lesser sur un pas pire temps hein Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Essaie avec du rat en premier !! on sait jamais ..[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
Sinon de la sourie !!

ci ca aurais ete juste de moi a laurais jamais gouter a une souris de ca vie Laughing  j'ai mon elevage de rat donc ci elle commence a manger de la mice je vais etre perdant ! a vas attendre juska cqu.elle mange un rat ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! Smile  pour le male j'hesite pas mal encore .... il y a tellement de choix Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
merci ! Smile  pour le male j'hesite pas mal encore .... il y a tellement de choix Scratch

Prends en plus d'un alors:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ouin ca ca serait la solution facile mais malheureusement j'ai pas les moyen pour l'instant haha ! vanilla cream ce vend dans les 700 $ clown aussi pas mal proche de ca et mystic pour 5-600 je peut avoir ca je crois ! ca fait un asser bon montant Razz  ! le temps que ca deviennent grand tout ca j'ai le temps encore  haha ! dici la je vais bin payer ca 100 $ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...