Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antidote

quel sont les morphs de python royal a eviter ?

Messages recommandés

quels morph cause des probleme de santé ou de reproduction chez le python royal ? exemple  je sait que les spider et tout  squi vien des spider on des probleme de wooble mais existe til  des WC spider ou on peut juste les obtenir par un breeder et sil ya des WC on til  du wooble  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait aussi que  beaucoup de femelle avec le gene du desert sont steril  yena til dautre morph a probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antidote a écrit:
je sait aussi que  beaucoup de femelle avec le gene du desert sont steril  yena til dautre morph a probleme ?

Pas beaucoup, TOUTES.

 Il y a les caramel albino qui ont tendance à avoir des "kinks" de la colonne vertébrale. S'ils en ont pas, ils sont tout de même porteur de ce "défaut génétique".

Super cinnamon, super blackpastel peuvent avoir un "duck bill", un bec de canard si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
antidote a écrit:
je sait aussi que  beaucoup de femelle avec le gene du desert sont steril  yena til dautre morph a probleme ?
Pas beaucoup, TOUTES.

 
quand tu dit toute... c tu toute toute ou toute toute toute  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toutes comme dans tout le monde qui se sont essayé tant bien que mal, aucune à ma connaissance n'a pondu d'oeufs viables, que des slugs.  Si tu veux reproduire du desert, t'as pas le choix de le faire avec un male, et tu pries pour que leur portée te donne pas trop de femelles desert.  Une femelle desert, c'est juste un super beau petsnake malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi  a la quantiter de morph qui existe pis a mon avis sont tous beau et yen na pour tout les gout  c de me trouver des belle morph sans trop de probleme genetique a breeder et a colectionné sans exces car moi sa serait pas pour en faire un metier de breedeur mais en hobby et c bon de savoir  avec le monde qu on peu plus dexperience que moi dexpliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
C'est toutes comme dans tout le monde qui se sont essayé tant bien que mal, aucune à ma connaissance n'a pondu d'oeufs viables, que des slugs.  Si tu veux reproduire du desert, t'as pas le choix de le faire avec un male, et tu pries pour que leur portée te donne pas trop de femelles desert.  Une femelle desert, c'est juste un super beau petsnake malheureusement.
En plus de ne produire que des slugs, les femelles desert sont plus sujettes a la retention d'oeufs ce qui est mortel. 
C'est vraiment un détail a ne pas oublier de mentionner! Sinon les gens vont se dire qu'il n'y a pas de mal a essayer de reproduir les femelles et risquer sans le savoir la vie de leurs femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
bosss a écrit:
C'est toutes comme dans tout le monde qui se sont essayé tant bien que mal, aucune à ma connaissance n'a pondu d'oeufs viables, que des slugs.  Si tu veux reproduire du desert, t'as pas le choix de le faire avec un male, et tu pries pour que leur portée te donne pas trop de femelles desert.  Une femelle desert, c'est juste un super beau petsnake malheureusement.
En plus de ne produire que des slugs, les femelles desert sont plus sujettes a la retention d'oeufs ce qui est mortel. 
C'est vraiment un détail a ne pas oublier de mentionner! Sinon les gens vont se dire qu'il n'y a pas de mal a essayer de reproduir les femelles et risquer sans le savoir la vie de leurs femelles.

Ah, merci de l'info , je n'étais pas au courant qu'elles étaient plus sujettes à ça, mais étant donné que plusieurs ce sont essayés tant bien que mal sans aucun résultats, il faudrait être tête de cochon pour essayer "d'un coup que la mienne ne serait pas comme les autres".  Simplement, n'accoupler pas de femelles de phase desert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
roreck a écrit:
bosss a écrit:
C'est toutes comme dans tout le monde qui se sont essayé tant bien que mal, aucune à ma connaissance n'a pondu d'oeufs viables, que des slugs.  Si tu veux reproduire du desert, t'as pas le choix de le faire avec un male, et tu pries pour que leur portée te donne pas trop de femelles desert.  Une femelle desert, c'est juste un super beau petsnake malheureusement.
En plus de ne produire que des slugs, les femelles desert sont plus sujettes a la retention d'oeufs ce qui est mortel. 
C'est vraiment un détail a ne pas oublier de mentionner! Sinon les gens vont se dire qu'il n'y a pas de mal a essayer de reproduir les femelles et risquer sans le savoir la vie de leurs femelles.
Ah, merci de l'info , je n'étais pas au courant qu'elles étaient plus sujettes à ça, mais étant donné que plusieurs ce sont essayés tant bien que mal sans aucun résultats, il faudrait être tête de cochon pour essayer "d'un coup que la mienne ne serait pas comme les autres".  Simplement, n'accoupler pas de femelles de phase desert.
+1 thumright  Exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...