Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie1983

Terra désertique planté

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a déjà mis de vraies plantes dans son terra désertique? je sais que les cactus sont déconseillé mais est-il possible d'avoir des plantes grasses non toxiques? Des suggestions quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanseveria, tillandsia semi-désertique, certaines espèces d'hoya, roches vivantes, crassula.. tu as plusieurs choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sanseveria c'est toutes les variétés? les roches vivantes ça vit pas dans l'eau?
aloes ce serait ok? il y a une plante qui a l'air d'un artichaut..... j'ai vu que certains disent que c'est ok et d'autres pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la grosses question qui influence tout le reste: qu'es-ce que tu vas mettre là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est effectivement un gecko leo :o)
mais je vais aussi avoir un agame peint donc je profite du montage du nouveau terra pour modifier un peu celui de mon gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kool merci, pour l'instant j'ai remis ses plantes en plastique mais dès que je vais avoir une minute, je vais aller chez Botanix magasiner ça :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aloes, est-ce que je peux en mettre? quelqu'un m'a dit que oui pis la personne d'à côté m'a dit: jamais de la vie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...