Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Encan: Gecko Léopard

Messages recommandés

TERMINÉ

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Dimanche le 22 Sept 2013 à 21h00 pile


- Gecko Léopard
- Top Shape.
- Mange très bien.
- A 4 Ans environ


Gracieuseté de
ALSnakes

On le part a 5$ qui dit mieux  thumright


Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.

SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!
*La personne qui l'aura , devra contacter ALSnakes pour s'aranger pour le pickup!



À qui la chance!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry about that... im not gonna bet on it ..but xavier who is gonna give the initial  5 $ for start lmao ???? it start at 5 $ i thinks soo !!! dartsmontreal bet 5 $  so he is the higher bider for now !


 good luck every one Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie aux règles de l'encan, tous ceux qui on post apres Darts on en effet bid 5$ de plus que le dernier bid.

Ce qui voudrait dire que le gagnant de l'encan est Peo.

Règlements encans...
À lire avant votre prochain dons ou votre prochaine mise!



Premierement,
vous avez tout le forum pour dire vos commentaire inutiles aux encans
et faire vos niaiserie... C'est-tu possible de garder la section encans
sans niaisage. Vous postez dans un thread de la section encan, vous
venez de monter la mise de 5$... Donc vous assumez de payer 5$ de plus
que le dernier bid.



Mon p'tit Peo tu viens de gagner un beau Leo pour 25$ man! lol and lol again!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Si je me fie aux règles de l'encan, tous ceux qui on post apres Darts on en effet bid 5$ de plus que le dernier bid.

Ce qui voudrait dire que le gagnant de l'encan est Peo.

Règlements encans...
À lire avant votre prochain dons ou votre prochaine mise!



Premierement,
vous avez tout le forum pour dire vos commentaire inutiles aux encans
et faire vos niaiserie... C'est-tu possible de garder la section encans
sans niaisage. Vous postez dans un thread de la section encan, vous
venez de monter la mise de 5$... Donc vous assumez de payer 5$ de plus
que le dernier bid.



Mon p'tit Peo tu viens de gagner un beau Leo pour 25$ man! lol and lol again!
OUI effectivement, j'avais complètement oublié ceci, je suis débordé ces temps-ci et ça m'a passé sous le nez sans que j'y pense!

Donc PEO félicitation et désolé Dart pour le malentendu...

Merci Guillaume pour le heads up! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo hehe!! C'est pas pour créer d'la bisbille mais j'me dis que les règles doivent être les même pour tous et chacun!

Pour faire suite à ta question Manu, je crois que tu devrais faire un post spécifique sur ce sujet, pour que TOUT les membres puissent voir et donner leur opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

im thinking we should try a auction section like reptiles canada has and maybe the forum could take a small %

and thanks for clearing this up Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DartsMontreal a écrit:
im thinking we should try a auction section like reptiles canada has and maybe the forum could take a small %

and thanks for clearing this up Razz
and what would it changes? The forum is already taking 100%, it won't change that most of the last auctions didn't received much bids.  I don't think Manu is wanting more stuff to be put to auction, but rather talking about the ridiculously low winning bids lately. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tout l'air qu'il y a un autre GRATEUX CHEAP de fond de cours sur le forum qui pour 25$ va se faire toute une réputation....qui n'est pas capable d'assumer ses actes et de lire comme du monde les règles de vie du forum... Selon lui tout le monde s'en ''Calisssss'' des règles.... Y va voir que ce n'est pas le cas!

Donc Peo454, vue que tu t'en sacre comme tu dit, je pense que ça ne te fera aucune peine si j'te botte le cul hors du forum Wink   Merci et bon soir................

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ps: Merci énormément ALSnakes de la part de la communauté Repticlic, pour ton Gecko mais ça a l'air qu'il y a des gens qui sont pas respectueux des effort et gentillesse des autres. Donc cet encan est malheureusement annulé ..... Mais encore Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez le remèttre à l'encan je suis bien d'accord. Advenant la cas contraire je vais le mettre dans la section reptile à donner. Je vous laisse le choix. 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
sorry about that... im not gonna bet on it ..but xavier who is gonna give the initial  5 $ for start lmao ???? it start at 5 $ i thinks soo !!! dartsmontreal bet 5 $  so he is the higher bider for now !


 good luck every one Wink

C'est bien dommage pour Peo, c'est un bon p'tit gars, mais il le savait très bien en postant ici que son message allait compter pour un bid. Pourquoi simplement ne pas avoir rien écrit... Il ne vient pas souvent sur le forum en plus, il savait sans doute... Les règles sont les mêmes pour tous. Ce n'est pas la première fois qu'on Kick Out quelqu'un suite à un encan gagnée /non respectée..

La prochaine fois Mesdames, Messieurs, pensez-y!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque j'y pense, est-ce une femelle ce Léo?

Mon Big Boy ne sait pas amusé depuis 2010, il est du le pauvre! Si s'en est une, je vais la prendre et verser la contribution au forum tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout le sexe et ne sais pas les différencier. Je t'envoie demain une photo de son dessous de vendre entre les pattes arrière tu saurras surement plus le différencier que moi.

2010 ca fait longtemps sans s'amuser ca. Pauvre de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De part la largeur de la tête, j'ai comme l'impression que c'est un mâle. J'attends les photos copain! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...