Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

savane

Messages recommandés

jvoulais juste vous montrée quelque photo. il a bien engfaiser et grossie un peu mais pas asser pour sont terra je le cherche encore dans le terra lol 
quand je les acheter.breef je laime bien beau petit varan


maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question mon varan leve le nez cure la plus pard des insectes ila tu quelque chause que je peux fair pour qui en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayer de mélanger les insectes avec autre chose, comme crevette ou escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non javais pas pance ma esailler c quelle insectes qui est le mieux pour mon varans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat JR le best ses vers goliath et blatte soufleuse de magascar...mais pour les blatte je te conseille d'avoirs un permis ou de ne pas en avoirs je commencerais pas a conseiller du stock ilegaux...

pour les livres quil pese je sais vraiment pas foudrais bien que je le paise sur une machine la prochaine fois qui jyrais mener mon chien cher le veterinaire ahahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non si tu utilise des bon bac etanche  et metre de la vaseline sur le bord dans le haut pour ne pas quil puissent grimper plus haut . Jai jamais perdu de blatte dans ma maison de toute facon jesai le plus posible de metre que des male pour nourire mes bete comme sa il peuvent pas se reproduire si il se sauve du terra 2 les femelle produise baucoup de bebe donc donner les femelle ses pas tres bon pour lelevage. Certeinne blatte colle dautres non dautre volle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les waxworms aussi c'est bien! Plus petit que le goliath mais tu en donne un peu plus et reviens beaucoup moin cher et facile à élever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...