Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peo454

CRBE TORONTO

Messages recommandés

bon et bien ca y est ....ces aujourdhui que ca ce passe ! crbe toronto et je manque ca Sad bonne journer a tous ceux et celle qui seront present a l'expo ! je vous enmerde Smile  et prenez des photos pour ceux qui n'ont pas la chance d'y etre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! je regardais hier les debuts des installlations via les photo de reptile express . ca lair fou raide aller la .... toute les gros nom i sont ces malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cetait super!! Plein de belles betes jai quelque cliché mais pas ten que ça Sad soory Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , je suis tres en retard mais je vien tout juste de toucher un montant dargent...Je veux un blue beauty depuis extremement longtemps et cest peut etre ma seul chance et je suis un gars tres serieux quand je parle alors si quelqu'UN qui est la bas et vois un jeune specimen asser vigoureux alors je demande sincerement si se serait possible de me loptenir et je rembourse rendu ici. Je suis conscient que personne ne me connait personnellement mais je demande quand meme. merci et je croise les doigts,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller faire un tour, c'était bien. Je n'es pas de photos, mais plutôt un vidéo, j'ai quelques dizaines de scènes à classés alors je ferait ça et posterai ça éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...