Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

buée dans les vitres...??

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Là, y'a quelque chose qu'on n'a pas compris mon chum pis moi parce que la vitre de notre terrarium doit être essuyé aux 30 minutes parce qu'elle se ramasse de la buée partout!!!

Je vais peut-être paraître "nounoune" mais c'est quoi?

C'est trop humide?

Ça peut être autre chose?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 (27 °C)  a (32 °C) 50% a 60% avec de preference substrat sec de temp en temp humidifier avec push push en period de mue pour python royal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lecteur d'humidité est brisé... Il faut que j'aille en acheté un autre...C'était prévu que j'y aille aujourd'hui mais je me demandais si ça pouvait être autre chose que ça... Mais j'ai ma réponse, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton top est til ouvert? Sinon laisse tomber les push push dans le terra et fait le directement sur lui a coter du terra:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon hygromètre précis se vend autour de 200$. Si tu n'as pas l'intention de payer ce prix, laisse tomber le lecteur d'humidité. Surtout si tu as un python royal, c'est vraiment inutile. Il vit très bien avec l'humidité ambiante de ta pièce et suffit de la vaporiser un peu en période de mue et le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve un thermomètre extérieur qui me dit le poucentage d'humidité... Est-ce que ça fait la job??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit thermometre avec hygrometre a aiguille sa vaut  max une dixaine de $ au petshop c pas les plus precis mais sa te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui un terrarium trop humide peut  causer des infection respiratoire et du rot scale tien ton substrat sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki... Mais c'est suffisant?

Et le substrat c'est ce qui tapisse le fond du terrarium, c'est ca?
On nous a dit de mettre des essuis-tout? C'est ok ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...