Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona1111

besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous jai un terrarium 75de long 65 de hauteur et 50 de hauteur et je vais macheter un pogona juvenil et on ma conseiller une lampe uvb 26w et une lampe chauffante 50w mais je crois que cest pas assez pour les deux lampe merci davance PS:jsui debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un python royal et ça fiat 2 semaine que j'ai lui ai déparasité avec tu front line, je lui es donnait à manger mais il veut pas , je esy avec une souri vivant et mon python à peur de l'approche !

Est ce que quel q'un peut m'explique si ça vous ez déjà arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Warry a écrit:
Bonjour,

J'ai un python royal et ça fiat 2 semaine que j'ai lui ai déparasité avec tu front line, je lui es donnait à manger mais il veut pas , je esy avec une souri vivant et mon python à peur de l'approche !

Est ce que quel q'un peut m'explique si ça vous ez déjà arrivée

pk tu pollue son post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
Warry a écrit:
Bonjour,

J'ai un python royal et ça fiat 2 semaine que j'ai lui ai déparasité avec tu front line, je lui es donnait à manger mais il veut pas , je esy avec une souri vivant et mon python à peur de l'approche !

Est ce que quel q'un peut m'explique si ça vous ez déjà arrivée
pk tu pollue son post ?

Erreur de débutant, 1 post drunken 
Pour revenir à la question originale, le seul qui puisse déterminer la puissance nécessaire pour ta lampe , c'est toi.  En prenant les températres à l'intérieur de ton terrarium, tu verras si c'est trop ou pas assez chaud et changer de lumière au besoin.  Learn and Read

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...