Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MathieuP

Ma femelle butter ne mange pas

Messages recommandés

Bonjour il y a 3 semaine jai acheter 2 python royal un male bumblebee et une femlle butter mon male mange bien mais pas  ma femelle jai les bonne température et toute mais elle ne veut rien savoir jai meme essayer du vivant pis sa change rien je sais que c couran avec les Pr mais je veut pas quelle meurt de faim surtout qu'elle est tres jeune pis elle est pas stresser comparer mon male elle explore beaucoup alors elle est en santer mais jai besoin de conseil je suis décourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décourage-toi pas. Tu peux essayer de lui laisser la proie morte (surtout pas vivante) toute la nuit dans sa cachette, quelques fois ça fonctionne. Le lendemain, si la proie est toujours la, tu la tires à la poubelle, pas le choix. Quel âge a ta femelle? Et que lui donnes-tu comme proie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des souris fuzzy mon male qui est plus gros je lui donne 2 sauteuse pas semaine pis jai essayer une sauteuse pour ma femelle et a veu rien savoir pareil pour sa fuzzy et la vivante que jai donner a une collègue de ma blonde car je voulais pas la garder :p et que je trouve ca cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-la tranquille deux trois jours et essaye de nouveau de préférence le soir. Comme tu as mentionné plus haut, cela arrive fréquemment chez les pythons. Mais inquiète-toi pas elle ne se laissera pas mourir de faim. Assure-toi qu'elle soit dans un endroit tranquille sans trop de vas et viens et que les paramètres soit bons, minimum 27°C pas plus froids. L'idéal c'est 30°. De mauvais paramètres peuvent affecter l'appétit des pythons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ensemble dans la meme cage c'est peut etre pour ca qu'elle ne mange pas!!

Sinon, laisse lui une sauteuse toute la nuit pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n’est pas grave! Mais c'est loin d'être la meilleure des choses à faire. L'idéal, ce sera que tes pythons possèdent chacun leurs terra (ou bac) Présentement ils sont ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont ensemble javais acheter un gros terrarium au lieu de 2 petit (erreur de débutant) pis jai décidé de voir ce que sa ferais et ya aucun probleme sont tjrs ensemble pis mon male est protecteur envers ma femelle fac je crois pas quil y ai de probleme pour ca et je les sépare pour les nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a faire elle ne veut pas manger je vais essayer de lui laisser la souris dans le terrarium cette nuit en espèrant quelle la mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser faire elle a manger Very Happy je lai mis dans une boite en plastique (avec des trou pour qu'elle respire) que jai mis dans le terrarium sa pas pris 2 heure pis elle a manger sa souris Smile jespere qua partir de maintenant ca va etre plus facile Smile ouf jétais vraiment inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wais c vrai mais je stressais un peu maintenant je crois que ca va aller pis mon male bumblebee a muer hier soir jai hate de mettre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux que tout se passe bien. Chaque spécimen a ses petits caprices, avec le temps on apprend à les connaitre et à s’adapter. Moi j'en ai un qui semble ne rien vouloir savoir des rats blancs.
Un autre petit caprice-surprise!!!!!
Je vais les teindre avec du colorant à gâteau brun! Il auras pas le dessus sur moi!Laughing 
(partez pas en peur, c'est juste une blague)geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellboy a écrit:
Bien heureux que tout se passe bien. Chaque spécimen a ses petits caprices, avec le temps on apprend à les connaitre et à s’adapter. Moi j'en ai un qui semble ne rien vouloir savoir des rats blancs.
Un autre petit caprice-surprise!!!!!
Je vais les teindre avec du colorant à gâteau brun! Il auras pas le dessus sur moi!Laughing 
(partez pas en peur, c'est juste une blague)geek

Et pourtant, j'aime l'idée du colorant geek 
Ta souris dans un bac 2 heures avec ton PR, j'espère que la souris n'était pas vivante, ou du moins si elle l'était, que tu surveillais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne donne que tu congeler, jai essayer avec du vivant la souris sautais partout et stressais ma ptite fille fac jai arreter et donner la souris a kk1 que je connais qui les adores et qui en prendra soin,pos mon male bumblebee a muer hier et ma femlle a manger pour la premiere fois hier fac cétait une tres belle journée jai failli pleurer de joie quand elle a manger et je pleure tres rarement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...