Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

On parle de bouffe maintenant!!!

Messages recommandés

On est dimanche pis jeudi il faut nourrir notre nouvelle "tetoune".

Là, jaimerais savoir...

Vos opinion sur le "je donne-tu mort, fraîchement mort ou vivant"??

Je vous demande ça parce que je veux savoir tous les avantages et inconvénients de chaque "méthode".

Parce que moi, la seule affaire qui me vient entête c'est que je n'ai pas envie de "taper" une débite sur le bord du comptoir affraid 


... Donc, c'est clair que je n'y connais rien Very Happy lollll

Go!!!!!!!! 

(merci Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec du mort (decongeler) ses la meilleur methode de nourrir ton serpent.
En nourrissant vivant le rat peu blesser ton serpent car il va essayer de se deprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme bam a dit, le mieux ces de donner du mort car sa evite a ton serpent d'etre blesser par sa proie. Et tes pas oubluger de fesser la souris ou rat sur le bord de la table juste a acheter du congeler. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas toute une histoire en arrière de ça...

Me semble que j'ai vu plein de post sur la nourriture et ce sont de vrais yo-yo, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, de la manière que j'ai pu comprendre les choses, c'est qu'une même serpent a tendance à changer d'idée sur le "type" de bouffe qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa peut arriver mais souvent quand il sont habituer a un ou lautre il mange toujours la meme chose. Ex: le mien a ete habituer au vivant et il rien savoir du mort je essailler plusieurs fois de le convertire au mort sans succès ! -_- mais sa peit se faire parfois sa marche

Partager ce message


Lien à poster