Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilithioplazma

Elle grossie a vue d'oeuil !!

Messages recommandés

Elle a presque doublé de poid en un mois .. !!
Je la feedait avec 5 ou 6 pinkie ..





Et maintenant c'est rendu 3 rat de cet grosseur






Avec un dans le ventre et un dans la bouche









La voici avec la 3e




Et la voici apres les 3










Y'a tu quel qu'un ici qui a une ou un salmon adulte ????????









.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:

Y'a tu quel qu'un ici qui a une ou un salmon adulte ????????

Moi..
et petit conseil.. tu devrais pas faire de manipulation apres son repas. au risque de voir tout resortir. surtout que tu en donne plusieur en même temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment le choix !! je la nourie pas dans son terra !!
ces photo ont été pris imédiatement apres le repas donc .. je l'ai pris la ou je la nourie, pris les photos et remits dans le terra apres !

ensuite je la dérange pu pour au moin une semaine


jai une petite question pour toi chucky..les couleurs de ton salmon sont ils les meme que lorsqu'elle était bébé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas un petit peu trop 3 dla shot? et ouain, tu devrais la nourrir direct dans son terra. ces plus simple de meme puisque ta pas a la manipuler avant et après qu'elle ait mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau hypo! Si tu veux voir des photos d'adulte, fouille un peu dans la section boa, tu devrais en trouver il y en a beaucoup. Et si je peux me permettre, les couleurs du hypo de chucky911 n'était pas identique au tien, il peu bien sur y avoir des variantes de coloration d'un individu à l'autre.

Tu pourrais effectivement nourrir ton serpent directement dans le terrarium, ce serait plus simple ainsi il me semble. Et concernant les proies, tu peux y aller avec une seule proie, un peu plus grosse, et idéalement fraichement tué ou simplement décongelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de vivant.. je suis pas stupide !!
je lui aurait bien donner une seul proie plus grosse.. mais un amis a moi me donne des rats .. et il n'avait que ces petits !! alors jy suis aller avec sa
en temps normal je lui aurait donner un rat qui équivaut a ses trois la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai acheter elle était nourie dans son terra ..
et a chaque foie que j'ouvrait le terra elle se mettait en mode chasse ( meme si je lui caresse la tete doucement avec mon crochet)
Sa m'as pris 8 repas avant qu'elle n'essaie pas de me "striker" quand je voulais juste nétoyer le terra !!
maintenant lorsque je lui caresse la tete doucement avec mon crochet, elle ne fait que s'éloigner !!

alors cest p-t une coïncidence mais bon .. jaime mieu la nourrir hors du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ton serpent soit un peu plus stressé durant les premières semaines après son acquisition. Certains spécimens peuvent être plus stressé que d'autres, c'est du cas par cas. Le serpent ne va pas considérer que tu veux lui donner un repas chaque fois que tu vas ouvrir son terrarium si jamais tu lui donne ses repas à l'intérieur du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan .. je sait bien ..
Mais j'ai été comme traumatisé avec ma suriname
Je l'avait depuis 3 ans et je l'avait toujours nourrie hors du terra.
Une foie je l'ai nourie dans son terra car je manquait de temps et par la suite, aussitôt que j'ouvrait le terra elle se mettait en S et m'attaquait. Et ma suriname a toujours sortie par elle meme lorsque j'ouvre le terra
Et apres avoir recomenser a la nourrir hors du terra . environ 1 mois ou 2 elle as recomencer a sortir seul quand j'ouvre le terra .. au lieu de m'attaquer !!

Bref .. tout sa pour dire que j'aime mieu les nourires hors du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...