Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omghesopro

Quel type de Reptile Dois-je M'acheter ?

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me procurer un lezard. J'aimerais qu'il soit beau, assez lisse et quand meme manipulable. Je suis pret a payer chere pour l'avoire et a lentretenire (300-400 pour le lezard+ l'entretien 20-50$ par semaine). J'aurais de la place pour une moyenne aquarium, (de la grosseur d'un petit bain ..un peu plus petit, pas trop gros ).. Je veux qu'il ne soit pas trop gros non plus (J'aime bien les iguannes, mais ils deviennes torp gros:( ).. Bref je pensais surement a un camaléon,, Auraiez vous dautres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsui débutant mais je te propose un pogona vitticep ou encore un geckos léopard facile a manipuler sa c'est pour les désertique et pour les arboricols je te propose des anolis tu pourrai même en mettre plusieurs sa dépend la heuteur de ton terrarium et jte conseil aussi de tacheter un incubateur exo terra comme sa tu pourra faire reproduire les geckos qui peuvent donner des melanges de couleur interraissant mais merci de me dir ce que tu en pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne conseilles pas la reproduction à quelqu'un qui ne connaît pas du tout les reptiles!!! Ce sont des vies que tu mets aux monde pas des nuances de peintures qu'il faut que tu mélanges franchement!! Le but n'est pas seulement d'avoir '' pleins de couleurs intéressantes'' quand tu reproduis! Avant de te lancer là-dedans il faut que tu aies assez de connaissances et d'expérience avec l'espèce voulue. C'est pas pour être méchante mais renseigne toi adéquatement avant de donner ce genre de conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a raison. On ne conseil jamais a un debutant de faire de l'elevage de quelque animale qu'il sois tant que la personne na pas un minimum d'experience avec l'aniamle en question. Ici on parle de vie de petit bebe que tu mets en jeux seulement pour obtenir une une jolie varieté et palette de couleur. On fait pas de la reproduction seulement parce que ces amusant. Il faut le faire dans les meilleurs intentions qui sois. Et just pour faire de belle couleur ne le sont pas.

Bref prend le pas male cetait ces rien contre toi personnelement just pour texpliquer un peut plus la chose et te faire comprendre qu'on fait pas sa pour le plaisir quand on a acune experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...