Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bjr a tous je cherche des grillons vendu congeler en seine saint denis ? Et je voudrais savoir si on peut en acheter vivant et les laisser dans leurs boite de ventes juste qua temp que je les donnent a mon pogona merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre a ta question je n'ai aucun reptile mais je pense que oui on peut les garder dans leur boite de vente en attendant de les donner a notre lézard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et je c pa dutous si sa existe des grillons congeler mais je c que dans une animalerie près de chez moi la boite de 10 grillons est a 4'50€ et a la ferme tropicale la boite de 30 grillons sont a 3€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
Ok merci et je c pa dutous si sa existe des grillons congeler mais je c que dans une animalerie près de chez moi la boite de 10 grillons est a 4'50€ et a la ferme tropicale la boite de 30 grillons sont a 3€
D'accord bah tu fait se que tu veut pour les grillons c'est mieux d'acheter a la ferme tropicale puisque c'est moins cher mais personnellement moi j’achèterais en magasin car c'est plus facile a avoir tu va les chercher et tu les a direct que sur la ferme tropicale on les commandes je crois Smile et de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut aussi aller les chercher j'en prend 2 boite sa men fait 60 grillons et ji retournerai quand j'en norai plus je previen jsui passionner par mes reptiles mais j'ai que 14ans faut que j'apprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
Je peut aussi aller les chercher j'en prend 2 boite sa men fait 60 grillons et ji retournerai quand j'en norai plus je previen jsui passionner par mes reptiles mais j'ai que 14ans faut que j'apprenne
Oui tu peut faire sa aussi mais après sa te reviens cher les 2 boites mais bon...comme je l'ai dit tu fait comme tu veut et puis après si tu a l'argent c'est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ils sont donc ben cher les crickets en France. Pour 20-30$ canadien, t'en à 1000 dépendant la grosseur ... +ou- 15 à 22 euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France il sont cher mais dite moi je c pas si il faut les mettre dns une boite plus grande que la boite de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les mets dans un petit aquarium avec de la ouate imbibée d'eau (ils peuvent boire sans se noyer) et avec de la bouffe, tranches de pommes, céréales pour bébé, nourriture à poissons rouges, tu peux varier, comme ça tu va pouvoir les garder plus longtemps et ils vont grossir. Tu pourrais te renseigner sur comment faire l'élevage éventuellement, ça te reviendrait moins cher et ce n'est pas très compliqué. Il faut par contre que tu saches que les grillons adultes font du bruit.... est-ce que tes parents seront d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que les grillons muent donc si tu retrouves ce qui ressemble à un grillon mais à l'air d'une ''pelure'' sèche, c'est que tes grillons grossissent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est bien coquet ton terrarium à grillons! What a Face

Moi je les maudit d'une crate en carton, pas de lumière, boîtes d'oeuf + 1 rondelle de carotte. Ceci dit, ce n'est pas faux que c'est bien de varier leur bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolilu a écrit:
Normalement les grillons,cricket etc...tu peut les mettre ou tu veux

Sauf dans ta craque de fesse !!
sa c'est pas conseiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
jolilu a écrit:
Normalement les grillons,cricket etc...tu peut les mettre ou tu veux
Sauf dans ta craque de fesse !!
sa c'est pas conseiller !!!
Quoi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les achète à coup de 100 pour l'instant mais en mettant plus de carton d'œuf tu peux en mettre facilement 500.
Si tu prends les 3/4 et plus gros ça fait effectivement du bruit. Sois tu les prends plus petits et que ton lezard en mange plus, sois tu essaies de varier avec des vers qui eux sont très silencieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
sa fait du bruit les grillons ou pas

Selon mon expérience, lorsqu'en captivité les grillons ne sont pas trop bruyant. Sauf qu'avec les manipulations j'en ai échappé qquns qui se sont cachés en arrière de mes réfrigérateurs/congélateurs et puis eux ils chantent sans arrêt, jour et nuit! Shit De plus, ils y subsistent pas seulement qu'une semaine mais au delà d'un mois facilement. Heureusement pour moi je suis assez mélomane donc ce problème ne m'ennuie pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...