pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Jai deja echanger plusieur fois lampoule mais lanimalerie me donne tous le temp des vielle ampoule qui chauffe a peine avec un point chaud a 29degres mais je crois que je vais en prendre une 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Vs en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Faudrait etre plus clair, juste nous dire c'est pour quel reptile exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Avec quoi prend tu tes températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est pour un pogona et le point chaud est a 29degres avec un terrmometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui sa on le sais que sais avec un thermometre :p mais avec quel genre de thermo un numerique ou un avec eguille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Un tous nul un normal genre avk le liquide rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est pas assez précis. Il te faudrait un thermomètre numérique à sonde ou un temps gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ouai mais j'ai 14ans et sa fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ca coute 10 dollar dans n'importe quel centre de réno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A ok mdr jsavais pas normalement des con entend thermique on pense a cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Justement, en débutant avec un Dragon barbu tu n'as pas choisi l'animal le moins dispendieux à entretenir et à équiper! Surtout si tu le prends juvénile. J'espère que tes parents en sont conscients. Il lui faudra un terra de 120 cm X 60cm X 60 cm pour être bien lorsqu'il aura grandit. Sans compter que ça ne mange pratiquement que des insectes (à volonté) lors de la première année (grillons mais aussi différentes sortes de vers). Il leur faut un spot UVs en plus de celui pour la chaleur, calcium et vitamines! Prépare tes parents au fait de débourser pas mal de sous la première année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C moi qui va les deboursser et jlais est prévenu mais parents pour la taille mais comme terra j'ai un 75x50x65 mais je les changerai quand il sera trop petit mais esque je peut mettre du sable normale au lieu dd mettre du substrat speciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Comme je t'ai répondu dans ton autre post, non pas de sable d'aucune sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il faut quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 De la tuile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Au lieu d'acheter tes ampoules chauffantes en animalerie, achète des ampoules halogènes standards. Moi c'est ce que j'ai fait, la température est parfaite avec mon ampoules 50w. En plus j'en ai eu 3 pour le prix d'une seule en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites