Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona1111

50w c pas assez ?

Messages recommandés

Jai deja echanger plusieur fois lampoule mais lanimalerie me donne tous le temp des vielle ampoule qui chauffe a peine avec un point chaud a 29degres mais je crois que je vais en prendre une 100w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait etre plus clair, juste nous dire c'est pour quel reptile exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa on le sais que sais avec un thermometre :p mais avec quel genre de thermo un numerique ou un avec eguille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez précis. Il te faudrait un thermomètre numérique à sonde ou un temps gun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, en débutant avec un Dragon barbu tu n'as pas choisi l'animal le moins dispendieux à entretenir et à équiper! Surtout si tu le prends juvénile. J'espère que tes parents en sont conscients. Il lui faudra un terra de 120 cm X 60cm X 60 cm pour être bien lorsqu'il aura grandit. Sans compter que ça ne mange pratiquement que des insectes (à volonté) lors de la première année (grillons mais aussi différentes sortes de vers). Il leur faut un spot UVs en plus de celui pour la chaleur, calcium et vitamines! Prépare tes parents au fait de débourser pas mal de sous la première année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C moi qui va les deboursser et jlais est prévenu mais parents pour la taille mais comme terra j'ai un 75x50x65 mais je les changerai quand il sera trop petit mais esque je peut mettre du sable normale au lieu dd mettre du substrat speciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu d'acheter tes ampoules chauffantes en animalerie, achète des ampoules halogènes standards. Moi c'est ce que j'ai fait, la température est parfaite avec mon ampoules 50w. En plus j'en ai eu 3 pour le prix d'une seule en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...