antidote 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 jolie ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Un beau gros bebe sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 on voit mieux la grosseur du terra 3x 1 1/2x 1 1/2 en pied et pour la boa 4x2x2 en pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très jolie !!!! juste magnifique tes serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très jolis!! Tu peux enlever tes rondelles Zoo Med, c'est de la pure scrap et c'est aucunement efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci et pour les rondelle ta raison sa vaut pas de la crotte apres un temp faut meme les recalibrer avec un autre thermometre ...mais c en entandant davoir mes thermostat digital d air climatiser qui controle 2 sonde et plus ,pour la chaleur froid programable et controle aussi lhumiditer pour pas trop chere sa va me couté a peu pres 100$ au prix du cost chaque module jai hate des avoir sa va etre pas mal moins chere de qui se vend comme thermostat au petshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ma petite nouvelle .bin bin content le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elle est très jolie mais petite question c'est quoi comme espèce ? un python royal spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Nah .. c'est pas un spider ..un spider sa ressemble a saJe pense connaitre la phase de son python.. mais je vais le laisser répondre pour ne pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je suis de retour c un python royal pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Comme je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est quoi tu a comme font dans tes terrarium, ????Norm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 moi je met du scott towel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et pour ton boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ah! mon boa que jai vendu ! elle etait sur de la coco ( les brique de fibre de coco compressé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 avec se genre de substrat , le seul probleme que jai eu , c le fait que quand elle mangeait elle se ramassait avec de la coco entre les ranger de dent et levres et a chaque fois quelle mangeait elle buvait de leau et sa se mettait a gonfler mais elle reusissait en se lenlever tout seul en se frottant sur roche branche ect , c le seul inconvienant que jai trouver de la fibre de coco compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CTS- 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je dirais que le mieux serais de faire manger ton serpent dans un autre endroit, je ne pense pas que ce soit approprié de nourrir son serpent dans le substrat de noix de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Peut importe .. !! il l'as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bin oui ... a 8 pied et au caractere quelle a je laurai pas sorti de son terra en feeding mode . no way rosé . le genre de serpent qui apres avoir tuer sa proie ne la mangeais pas tout de suite mais qui la protegeais pour pas personne lui vole assez special mais apart sa elle etait fine . elle etait juste malcommode en feeding mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 4 février 2014 Jolie set-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 14 février 2014 et hop un petit nouveau 2011 fire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je n'aurais pas de serpent mais je le trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester11 0 Posté(e) le 20 février 2014 antidote a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 21 février 2014 jle regrette de lavoir vendu ma grosse femelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 15 mars 2014 update sur ma pewter , plus elle grossit plus elle palit . les couleur sont mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites