Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antidote

quelques photos

Messages recommandés

Très jolis!! Tu peux enlever tes rondelles Zoo Med, c'est de la pure scrap et c'est aucunement efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et pour les rondelle ta raison sa vaut pas de la crotte apres un temp faut meme les recalibrer avec un autre thermometre ...mais c en entandant davoir mes thermostat digital d air climatiser qui controle 2 sonde  et plus ,pour la chaleur froid programable et controle aussi lhumiditer pour pas trop chere sa va me couté a peu pres 100$ au prix du cost chaque module jai hate des avoir sa va etre pas mal moins chere de qui se vend comme thermostat au petshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie mais petite question c'est quoi comme espèce ? un python royal spider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah .. c'est pas un spider ..
un spider sa ressemble a sa



Je pense connaitre la phase de son python.. mais je vais le laisser répondre pour ne pas me tromper. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! mon boa que  jai  vendu !  elle  etait sur  de la coco ( les brique de fibre de coco compressé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec se genre de substrat , le seul probleme que jai eu , c le fait  que  quand elle mangeait elle  se ramassait  avec de la coco entre les ranger de dent et levres et a chaque  fois quelle  mangeait  elle  buvait  de leau et sa se mettait a gonfler mais elle reusissait en se lenlever tout  seul en se frottant sur roche branche ect , c le seul inconvienant que  jai  trouver de la fibre de coco compresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que le mieux serais de faire manger ton serpent dans un autre endroit, je ne pense pas que ce soit approprié de nourrir son serpent dans le substrat de noix de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ... a 8 pied  et au  caractere quelle a je laurai pas sorti de son terra en  feeding mode . no way rosé . le genre de serpent qui apres avoir tuer sa proie ne la mangeais pas tout  de suite mais qui la protegeais pour pas personne lui vole  assez special mais apart  sa elle etait fine . elle etait juste  malcommode en feeding mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update sur ma pewter , plus elle grossit plus elle palit . les couleur  sont mental   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...