nicole14 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est vrai qu'ils sont craquants.... encore merci pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci à vous...J'ai moins le temps de passer car les bébés m'occupent beaucoup de temps, je prépare mon voyage en Hongrie pour aller chercher une de mes nouvelles recrues, et j'ai des soucis de santé... Donc ne vous inquiétez pas quand vous ne me voyiez pas Les premiers départs se feront à 9 semaines pour les plus cools niveau caractère, les autres, je fixe au fur et à mesure de l'évolution donc en théorie les premiers partent après le 6 septembre ! Ils sont supers en caractère, je suis vraiment contente, c'était mon objectif premier le caractère, et j'ai des petits chiots bien dans leurs pattounes, avenants, gentils, calins... Je languis trop qu'ils soient avec les proprios juste pour savoir comme ils évoluent... Il m'en reste plus qu'un à réserver... la plupart des proprios, sont venus les voir 2 fois, des amitiés commencent à se lier, on partage beaucoup, j'espère que ça durera ! J'ai du mettre un tee-shirt à Loïs car ils n'arrètent pas de téter et lui déchirent les tétines... Je pense que j'ai loupé un truc pour le coup ! Je vais fouiner sur le forum où j'ai péché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 19 août 2011 Daphnée a écrit:Merci à vous...J'ai moins le temps de passer car les bébés m'occupent beaucoup de temps, je prépare mon voyage en Hongrie pour aller chercher une de mes nouvelles recrues, et j'ai des soucis de santé... Donc ne vous inquiétez pas quand vous ne me voyiez pas Les premiers départs se feront à 9 semaines pour les plus cools niveau caractère, les autres, je fixe au fur et à mesure de l'évolution donc en théorie les premiers partent après le 6 septembre ! Ils sont supers en caractère, je suis vraiment contente, c'était mon objectif premier le caractère, et j'ai des petits chiots bien dans leurs pattounes, avenants, gentils, calins... Je languis trop qu'ils soient avec les proprios juste pour savoir comme ils évoluent... Il m'en reste plus qu'un à réserver... J'ai du mettre un tee-shirt à Loïs car ils n'arrètent pas de téter et lui déchirent les tétines... Je pense que j'ai loupé un truc pour le coup ! Je vais fouiner sur le forum où j'ai péché ! la plupart des proprios, sont venus les voir 2 fois, des amitiés commencent à se lier, on partage beaucoup, j'espère que ça durera ! c'est justement ce qu'il y a de plus merveilleux c'est cette relation de qualité entre les maîtres et nous,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont attendrissants au possible, tes diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'adooooooore le tas de chiots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comme ils ont grandi , quelle belle portée ils sont simplement magnifique et bravo Daphnée tu as fait du très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Là je commence à avoir l'estomac noué quand je pense au week-end prochain... 6 départs puis 2 départs dans la semaine qui suit.... Un n'est pas encore placé et la dernière reste 2 semaines de plus que les autres.... Je vais trouver la maison vide... Le petit noir reste à la maison jusqu'à 4 mois car je veux suivre son évolution pour voir si je le place pour expo ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 août 2011 six dans le week-end, oups, ça va faire un gros trou dans la meute ça!! courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon courage Daphnée pour les départs dur moments à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 28 août 2011 cette portée a été passionnante à suivre. le feuilleton de l'été ... maintenant, je vais sans doute paraître un peu insensible, mais le départ des chiots sera surtout celui de ton repos ;)d'autant que tu en gardes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vous mettrai des photos des départs.... Je viens de peser tout le monde... Pfiou ! 6640g pour la plus petite et 9kgs tout pile pour le plus balaise... Je prends sur moi et je pense que cette boule disparaitra quand j'aurai eu les premières nouvelles que tout le modne s'est bien intégré dans sa maison. Là je fais un peu d'antropomorphisme : ils vont se sentir perdus sans la fratrie, les autres vont leur manquer... Mais bon c'est mon côté sentimental qui fait parler de lui...Avec les futurs proprios, on a déjà bloqué la date du 30 Juin 2012 pour fêter les 1 an des bébés ensembles ! On verra si dans un an j'aurai la même motivation de la part de tous et des nouvelles et puis j'en ai 1 qui part chez des amis à 30 minutes, une chez l'éleveuse du père qui est une amie, et pas mal de proprios ont l'air à l'aise avec nous donc je pense que je vais en suivre pas mal. Et je reste à leur dispo pour la confirmation et les expos pour ceux qui veulent en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Grain de Sable a écrit:cette portée a été passionnante à suivre. le feuilleton de l'été ... maintenant, je vais sans doute paraître un peu insensible, mais le départ des chiots sera surtout celui de ton repos ;)d'autant que tu en gardes ... Je pensais écrire mes mémoires d'éleveuse... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 28 août 2011 très bonne idée, maintenant tu vas avoir le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu as mené tout cci d'une main de maitre ! tes chiots sont un régal à regarder et ont une expression d'une grande douceur ! je suis très, très fière de toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 août 2011 6 ventes dans un seul week-end, ouahou ! tu fais une réunion ? Je te taquine .... en tous cas bravo !On attend l'épilogue avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'attends aussi , c'est que du bonheur lorsque tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pareil !Parcours sans faute Daphnée, bravo tu commences bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rhooooo merci, merci.... C'est aussi grace à beaucoup d'entre vous avec vos conseils et vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 29 août 2011 Souvent c'est le dernier le plus dur ! les 1er ont souffles, a ma 1ere portée ils sont tous partis sur 2 jours (à 8), la maison était vide et pour la maman cela a était difficile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui, tout a fait d'accord, au dernier tu risque d'avoir un coup de blues et de ressentir une énorme fatigue. Je sais que cela me fait cela et je pense que pour toi cela fera pareil car tu t'es donnée à fond physiquement et mentalement. Il y a aussi le sentiment d'avoir donné le meilleur de soi mème et la satisfaction, lorsque tu reçois des nouvelles,d'avoir réussi ta mission d'avoir bien placé tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour moi aussi, ça a été un plaisir de suivre ta portée! Je te souhaite beaucoup de courage pour les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça vaut ce que ça vaut, mais pour le dernier qui part, je le "livre" à domicile; j'ai trouvé que c'est plus facile pour la mère de rentrer à la maison sans son bb que de le voir partir..... mais c'est peut être une idée que je me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Premiers départs demain.... Le véto ça s'est super bien passé ! Aujourd'hui j'ai amené les 5 qui partent ce week-end (un de moins que prévu) en voiture et voir mes chevaux pour qu'ils aient vu un max de choses, très rigolo...Et ce soir à la fraiche, on est allé se détendre avec Loïs (la Maman), Fumbo (le papa) et Féli (la tata dogo)... Photo de la Maman, à 9 semaines de la mise bas : Je suis trop fière, elle a repris l'énergie et la ligne....Allez et pour le fun, le pôpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 [b]MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis toujours aussi fan de tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Magnifiques photos !Tes petits vont découvrir maintenant leur nouvelle vie... je leur souhaite tout le bonheur possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Magnifiques.Merci de nous faire partager tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Superbes !!!! j'ai beaucoup apprécié de suivre ta portée que tu as parfaitement réussie, maintenant c'est le tour des pincements au coeur mais tu vas faire des heureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Donc 6 départs ce week-end puisque mon 12ème est parti avec un de ses frères (les gens s'étaient décidés à leur dernière visite et m'ont annoncé qu'ils nous prenaient Gavroche en arrivant...)Je vous mets les photos des départs...J'ai eu des retour de tous, les intégrations se passent divinement bien, les chiots se comportent très bien, j'avoue que je suis très fière et rassurée...Encore 3 avant fin de semaine, 1 début de semaine prochaine et il me restera ma puce Ganisha et je vous annonce officiellement, qu'après conseil de mon éduc de sauvetage, nous gardons Guest (le petit collier noir) pour en faire un chien de sauvetage (recherche décombres, avalanches, surface et pistage)Gorko et Gavroche avec Cédric et NathalieGringo avec Pascal et CorinneGeïsha avec Raphaël et VirginieGine avec Jean-Philippe et PerrineBarouck avec Bernard et Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle bonne idée d'avoir pris ces photos. Elles sont superbes et ça va te faire des souvenirs inoubliables !Je suis bien contente pour toi et pour tes petits, leur avenir s'annonce bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ça aussi c'est super de voir le sourrire des nouveaux propriétaire, leurs chiot dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Les expressions sur leurs visages sont superbes, ça fait plaisir à voir et ça doit te faire chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore les yeux qui pétillent de Corinne et Perrine, la derniere photo aussi est jolie. Ca me fait plaisir pour toi Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Beaucoup d'amour dans ces photos.ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et si je vous donnez des nouvelles des 12 loulous ?Tous continuent leur petit chemin... J'ai finalement vendu un des petits que j'avais gardé car avec le déménagement on se retrouvais avec 4 males dont 3 dogos (Jade verra de quelle ambiance je parle) dans un même espace et je voulais que mon loulou évolue le mieux possible, il a donc rejoint une amie monitrice d'équitation western et fait du pistage et va sortir en expo !Je continue à avoir des news de tous les loulous et à priori les proprios demeurent satisfaits de leurs chiots avec des compliments des différents éducateurs qu'ils croisent sur les clubs canins.J'en revoie plusieurs assez régulièrement et la majeure partie des proprios jouent le jeu en m'envoyant régulièrement des photos sur le groupe de discussion du Domaine ! Seul bémol de mon oeil d'éleveuse, je trouve que ce mariage a fait ressortir un défaut que je n'ai que légèrement sur la mère : une fragilité des poignets sur les antérieurs... A suivre à l'âge adulte ! Allez quelques photos pour le fun : Geïsha Gavroche et GorkoGanishaGuestGuaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 quel bonheur de voir évoluer ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils sont devenus bien jolis, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ils ont bien changé mais sont toujours aussi beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui je les trouve aussi sacrément beaux ! Que d'émotion quand on revoit les petits bouts qu'on a élevés n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oh super ces photos, les rodesian sont vraiment beau, je n'en connait que une en vrai Rayya mais elle est tellement attachante et posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites