Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée05

La première fratrie du Domaine d'Adéane

Messages recommandés

Ayez ça s'approche !

Eloïse grossit à vue d'oeil !

Des ptites photos de la miss en attendant que la naissance arrive !

Sur les photos elle est au 41 ème jour (dernière saillie)

Et juste pour comparaison avant la saillie :

Et voilà les parents ensembles :

Et voilà on attend, on attend !
4582

j'adore voir les chiennes avec leur ventre aussi rond!! et quelle fierté!! 4582

Radio hier pour compter tout le petit monde : 11 chiots sont attendus !

Va y avoir du monde ! cnr

oui à mon avis, il y a du monde la-dedans ma petite Daphnée.... Ca va être une jolie maman-baleine ta Loïs

ouh la la !! elle commence dèjà à avoir du mal à se trainer ta mémère, on dirait !! profites bien du calme maintenant.lol! Elle est très belle ta fifille 4582
Tu comptes garder sur la portée ?

Mireille a écrit:
ouh la la !! elle commence dèjà à avoir du mal à se trainer ta mémère, on dirait !! profites bien du calme maintenant.lol! Elle est très belle ta fifille 4582
Tu comptes garder sur la portée ?

Très franchement moi oui, mon homme non !

Donc si j'ai une femelle fauve rouge sans trop de blanc avec un joli ridge, il aura pas la choix lol!

Merci à tous, j'ai fini de préparer le matos ! Il me reste le clamp ombilical, la lampe et le grille-mouches à récupérer demain et mon homme finit la caisse de mise bas entre ce soir et demain. Je vous mettrai des photos de la nurserie. ddd

53 jours, tout est prêt....
11 chiots prévus nous on a préparé pour 13 au cas où !

Photos de la miss et je vous mets la nursery dans la soirée.

je la trouve encore bien alerte avec son gros bidou 4582

va falloir sans doute aider un peu au démarrage des bb, les nuits vont etre courtes; j'ai connu ça en décembre dernier!!!(du nourrir en alternance 3 bb sur 11)

bon courage pour la mise bas et la suite

On m'a dit de faire moit moit sur chaque tétée et d'échanger à chaque fois !
Je pense que je verrai comment faire en fonction de la prise de poids !

Oui Mona elle est encore très alerte et joue avec le chaton, se gratte !

Le lait commence à perler mais la température stagne à 37,7... On attend
cnr

Pour la température, c'est normal qu'elle ne bouge pas, tu as encore une bonne semaine à attendre.
Pour les biberons, déjà il est impératif que tous les chiots tètent le colostrum, ensuite, c'est utile si un chiot ne grossit pas, mais une mère peut très bien gérer une douzaine de chiots, elle aura largement assez de lait, il faut juste surveiller que les plus petits arrivent à téter. Je suis contre les biberons systématiques, où l'on risque de perdre un chiot de fausse route .....

merci Michèle, c'est ce que je pensais faire... Autant faire la nature au maximum si tout se passe bien ddd

bon anniversaire en retard ma petite Daphnée.

L'échéance approche, tu dois être heureuse! c'est bien tu gère bien question planning pour le moment. On est tous à tes cotés.

45824582

Merci ! 4582

Elle cherche le frais il fait très trop chaud !

C'est pas encore le moment : 38,2/38,1....

Alors ma petite Daphnée, j'ai lu une bien jolie nouvelle pour tes petits loulous qui ont montrés leur bout du nez : RACONTES-NOUS!!!!!!!!!!!!!!

Coucou désolée vous pouvez m'engueuler, j'ai tardé à venir vous voir !

24h de mise bas et............. 12 chiots ! En pleine forme ! La Maman se remet tout doucement !

Michèle MERCI car la radio en avait prévu 11 mais je me suis méfiée et après avoir palpé j'ai attendu le 12ème (le véto me disait que non...) et le 112ème est arrivé en pleine forme et l'un des plus gros !

Ma puce de 29kgs poids de forme m'a fait des monstrosaures entre 500 et 650 g...

Allez une photo juste après la naissance du dernier :

Question courbe de poids, il y en a que 2 qui ont perdu de manière significative : 15 et 10g sinon tous les autres sont sensiblement au même poids.... Normal ?

J'en ai un qui faiblit un peu ce soir avec des petits spasmes et il est un peu mou au réveil... Donc je surveille mais j'avoue m'inquiéter pas mal pour pas grand chose en temps normal donc là faut que je prenne sur moi !

Je suis très fière de ma chienne qui a su gérer sa mise bas en toute sérénité et est une excellent maman qui danse au milieu de ses chiots sans en écraser un seul ! Je crois que je l'aime fort fort fort !

Félicitations, très belle portée et beau travail, bravo aux mamans !ras
112 chiots ?? 3854
Hâte de les voir grandir !

Rhooooooooo je dors pas beaucoup depuis 3 jours ! 3854

Oui là elle aurait vraiment eu du mal la pauvre lol !

Merci 4582

belle portée!!! par contre quand tous ça va commencer a galoper partout le tu va t'amuser!!lol
est ce qu'il y a bcp de demande en ridgback?

On en a de plus en plus de demandes mais j'avoue que c'est plus une race à élever par pure passion car certaines portée ont du mal à se vendre.... On verra pour la notre car en plus 7 portée en France en même temps....

Merci à vous toutes !

hé ben, elle t'a fait un sacré cadeau ta chienne 3854

donc, la vrai question est :

y a-t-il une chienne qui t'a tapé dans l'oeil ???? (c'est monsieur qui sera content ... lol! )

Ben en fait j'attends de les voir grandir un peu mais la miss rose pâle qui va être un canon niveau expo si pas de souci osseux (couleur, peu de blanc et ridge superbe) et la petite orange me plait mais parce que c'est le sosie de sa mère.... Mais bon je laisse un peu grandir et je bloquerai celle qui me plait (c'est ça l'avantage qu'ils naissent à la maison lol !)

Et Monsieur a été tellement "à fond" pendant la mise bas qu'il voulait tous les garder (il m'a dit : ça ferait une superbe meute) et là c'est moi qui ai dit NON !
Même si je les aime déjà tous ! lol !

Dur le métier d'éleveur ! 3854

félicitations à la maman ; elle a bien travaillé !!! et bienvenue à ces bien jolis bébés !!!

Bravo et félicitations, ta chienne a assuré et toi aussi !!!! pas trop de stress pendant la mise bas ?????
tous ces bébés !
Avais-tu donné du C.Calcium pendant la mise bas ?????

• Créer...