Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Premier scaleless python royal au monde!

Messages recommandés

Brian Barczyk de BHB à accouplé 2 python regius Scaleless Head to Scaleless Head et à produit 3 oeufs de se couple.


Aujourd'hui il viens de prouver le gêne Scaleless sur le python régius en produisant 2 python royal entièrement scaleless sur 3.


à suivre...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois deja plein de monde qui pensent au futur bebe loll  .... banana scaleless ,albinos pied etc ! ces rendu fou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine si le ti python ne vx pas mangé de mort et quil na plus decaille pour le proteger sa va etre beau tentot mek quil se fasse mordre par un rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé comme sa tu le nourrie au pinkies.. qui n'ont pas de dents .. pour la suite je pense pas qu'il se laisse mourir de faim une foie rendu au plus gros rat mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que sa va me faire capoté ça! Tout les goûts sont dans la nature. Belle réalisation tout de même!
J'ai connu un fille qui avait un chien pas de poil. Cri.....st qu'y était laid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellboy a écrit:
Pas sûr que sa va me faire capoté ça! Tout les goûts sont dans la nature. Belle réalisation tout de même!
J'ai connu un fille qui avait un chien pas de poil. Cri.....st qu'y était laid!

LOL, ben moi j'avais des rats nus avant dans mon petit élevage de nourriture... tu sais, les rats "affreux" qu'ils vendent à 20$ dans les petshops? Je nourrissais mes PR avec ça Rolling Eyes et j'suis finalement venu à bout d'éradiquer ce gène de l'élevage.  Trop dégueu comme feeling de tenir ça ces bestioles-là.  Beuurrrk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
C'est comme..... un ver de terre affraid

Un ver de terre de 4 pieds!affraid  Non merci pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c pas le premier scaleless de né en 2007 il yen aurait eu un mis es mort vers les 800 gr et navait pas de heat pits .. le lien http://thereptilereport.com/another-scaleless-ball-python/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre le scaleless de BHB et le derma-ball qui était né avant?
Est-ce qu'ils ont aucune fossettes, ou bien elles sont là mais ça paraît pas? Sinon, les motifs sont beaux, mais les scaleless c'est pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf .. le pr de 2007 naurait pas d écailles nul part sur le corp ... comment font til pour se deplacer ? sans se blessé, pas de heat pits , dapres moi sa va etre un autre morph a evité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de 2007 et celui de bhb  non pas de heat pits jusqua la il se ressemble la reste a voir si celle de bhb a des ecailles au niveau du ventre et sil va survirve au dessus de 800 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que s'il meurt comme l'autre, ils vont retenir la leçon et arrêter d'insister sur cette phase!

Je souhaite pas sa mort, mais chaque fois que je vois un snake mourir à cause de sa génétique (comme c'est arrivé avec celui en 2007), je peux pas m'empêcher de penser que ce serpent là a peut-être beaucoup souffert avant sa mort juste pour une question d'esthétique égoïste et de $$$ ou de renommé dans plusieurs cas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certains c'est un gagne pain.. une perte c'est une erreur. et ensuite il recommence. en voyant ce qu'il peuve corrigé.

comme les corns scaleless.. au debut cettait bofff et maintenant on commence a en voir de plus en plus.

pour ma part. je trouve sa beau et original. mais en dehors de sa,
ca reste un autre defi. la maintenance doit être differente. le chauffage doit leur brulé la peau plus facilement, la mue doit être plus lente et douloureuse.

anyway in natura tu en verra jamais. donc pour la captivité. pourquoi pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve quil ya une petite difference entre le scaless corn qui on des écaille quand meme au niveau du ventre se qui les aide a se deplacé et apart les écailles du dos ya pas dautres changement physiologique mais  le scaless ball python  c plus pareil  il leur manque  leur heat pits leur ecailes du dos et on c pas encore sil leur manque leur ecailles du ventre comme les pr de 2007 et si c le cas nimporte qui , qui connait moindrement comment se deplace un serpent  bin dapres moi sa causerait  des probleme de santé.et va savoir sil leur manque pas dautres chose d important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captivité ou pas, on s'en fou... 

Je pense que toute personne souhaitant du bien aux reptiles et contre la cruauté envers les animaux ne devrait pas acheter ce genre de reptiles. 

Ça dépasse les bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement off topic mais eee manu ! enfin quelqu'un je me rapelle sur le forum XD

mais retour au topic ...vraiment nice ! pis en meme temps ...est ou la limite ? bhb sont juste rendu '' too much '' a mon gout ca pu de limite les espece qu'il '' crée ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
completement off topic mais eee manu ! enfin quelqu'un je me rapelle sur le forum XD

mais retour au topic ...vraiment nice ! pis en meme temps ...est ou la limite ? bhb sont juste rendu '' too much '' a mon gout ca pu de limite les espece qu'il '' crée ''

En fait, on ne peut pas dire qu'ils font de la création d'espèce, puisque l'animal reste un Python royal.... 

Pour être rendu too much... tu l'as dit.... ils sont too much !!! 

Et tant qu'à moi ils sont ''too much'' dans tout, c'est-à-dire des 2 côté de la médaille et je vais m'abstenir d'en dire davantage car ça friserait la diffamation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fesais longtemps javais pas regarder leur video et la semaine passer je suis tomber sur un video qu'il montre certain phase dans ca '' pouponnière '' que japellerais plus usine a bebe ...my god j'oserais meme pas commencer a compter les bebe ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
update: BHB a fait un vidéo sur le scaleless, et non, il a pas d'écailles sur le bedon! Ils disent qu'il se déplace bien quand même, mais reste que les écailles ça donne du "grip"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
update: BHB a fait un vidéo sur le scaleless, et non, il a pas d'écailles sur le bedon! Ils disent qu'il se déplace bien quand même, mais reste que les écailles ça donne du "grip"...
est-ce que c'est possible d'avoir le lien vers le video svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerkho a écrit:
blind a écrit:
update: BHB a fait un vidéo sur le scaleless, et non, il a pas d'écailles sur le bedon! Ils disent qu'il se déplace bien quand même, mais reste que les écailles ça donne du "grip"...
est-ce que c'est possible d'avoir le lien vers le video svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait arrêter d'appeller ça des balls... ceux que je connais ont des faussettes thermosensibles et des écailles. Ça doit fort probablement être autant le bordel à l'intérieur de ces animaux là que ça l'est à l'extérieur.

C'est sur qu'avec une approche comme ''Je vais m'acheter plein d'animaux et tous les faire coucher avec leur mère'', ça donne des trucs vraiment surprenants. 

... la passion de... quoi? Rappelez le moi, svp. 

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...