Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

HELP...Première nourriture...

Messages recommandés

moi je la laisse decongeler un bon boute a temperature piece, tu la taponne pour voir si elle est toute molle, et ensuite, en la laissant dans son sac je la met sous leau chaud en revirant le sac de cote pour que la souris soit chaude, apres tu loffre a ton serpent Wink ca cest ma methode a moi par contre, il y a plusieurs facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas fructueux du tout... 


J'ai lu qu'il fallait le laisser tranquil avec la souris pour un moment (ne vous en faites pas, elle est morte, la souris) ... Mais combien de temps??

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi si elle la prend pas tout de suite elle la mangera pas, mais tu peux essayer de laisser la souris la toute la nuit, si elle est encore la au lever tu la jette par contre Wink (jen ai jeter souvent XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah elle a pas fait sa difficile, et ca pris un gros 10 secondes pour quelle lattrape Wink good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne des nouvelles! (Moi en passent, par contre, ce n'est pas un python que j'ai Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serpent des maisons africaine tape Ficelle dans les recherche si tu veux y voir la binette Wink

Il a mangé finallement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas manger Sad

Je me suis rendue compte que mon lecteur d'humidité était défaillant Sad ...

Heureusement, y'a pas trop de dégâts... Mais on laisse serpent tranquil et vérifie ça de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...