Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamarb

Terra dragon d'eau

Messages recommandés

Salut, j' ai vien meuble en melamine que j'aimerais convertire en terra pour mon dragon d'eau. Mais le probleme ces que la melamine et l'humiditer sa fait pas bon melange alors je me demandais si quelq'un aurais pas une idee a me proposer pour faire dequoi pour pas que l'humiditer prenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben mon post est plus populaire au niveau des vue que des reponses ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces ce que javais penser aussi mais jetais pas sur. Et ces pas donner messemble du plexi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu monte l'intérieur comme tu ferais une douche par vapeur pour proteger la melamine et tu remplace le gyp par ceramique ou plexi mais la ceramique a mon avis serait meilleure mais attention a pas rien prendre qui absorbe l'humiditer et bien sur tu fais des join avec le par vapeur avec du bon tape de construction pour éviter les fuites d'humiditer derriere la par vapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamarb a écrit:
Ces ce que javais penser aussi mais jetais pas sur. Et ces pas donner messemble du plexi non ?
le plexi est couteux et si ca craque ben ta un probleme tandis que la céramique tu prend des fin de lignes chez rona etc et dans le pire des cas tu la peinture certaine peinture le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamarb a écrit:
De la ceramique j'en est en masse alors je vais opter pour la ceramique !

mais comme je dit tout le temps si c'est humide ne néglige pas le par vapeur tu va me remercier dans quelque année quand ton installation sera pas pourries et que tu va pouvoirs bien conserver ton humiditer sans avoir peur des dégats et moissisure et tu scelle tout avec le tape rouge de construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamarb a écrit:
Desoler de mon ignorance... mais ces quoi sa du par vapeur ?

le par vapeur http://www.rona.ca/fr/pare-vapeur-en-polyethylene--ultra-plus--2264002--2
est une pellicule de plastique que tu tapisse dans des endroits exemple douche ou n'importe quel murs donne sur l'exterieur et qui permet de retenir l'humiditer du bon coté du murs pour eviter la moissisure et le froit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamarb a écrit:
Ha ok parfait merci des conseils !

c'est la moindre des choses de partager ce que je sais ^^ surtout que j'étudie dans ce domaine la en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...