Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona1111

terrarium 75x50x65

Messages recommandés

Je voudrais savoir si c assez pour un pogona et si mon pint chaud est assez ou trop chaud il est a environ 45 degres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coleophasme on a un point commun tous les deux on parles tous les deux pour rien mais moi. Je préfère poser des questions car je suis débutant et je ne veut pas que mon lézard ce sente pas bien et en quoi sa te dérange un forum c fait pour se conseiller les un avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
Coleophasme on a un point commun tous les deux on parles tous les deux pour rien mais moi. Je préfère poser des questions car je suis débutant et je ne veut pas que mon lézard ce sente pas bien et en quoi sa te dérange un forum c fait pour se conseiller les un avec les autres
le fait de faire genre des dizaines de post rend difficille de suivre toute l actualiter et de repondre de facon concrete et de suivre des conversations sur les dizaines de poste différents en meme temps sur le même sujet par le même auteur ce qui peux dissuader du monde de repondre ou juste les agacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
Alombsio ok c mieux kan on dit sa plus gentiment ok je v arretter de poser oten de questions Smile

demande absolument toute les questions que tu veux il n'y a aucun probleme a cela c'est même fortement encourager mais centralise tes post dans un sujet ca risque de te faciliter la vie et d'aider a ce que le monde te reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona a écrit:
Ok merci :)je metterai des photos de mon pogonas mai a propo du point chaud et de la taille c bon ou pas

http://pogona-passion.keuf.net/t115-fiche-technique-pogona

Terrarium :

Les dimensions minimales du terrarium pour un couple sont de 100 cm de longueur, 60cm de largeur et 80 cm de hauteur.

Le terrarium doit être chauffé (TMP 35°C, TMC 44°C) en proposant un endroit plus chaud, éclairé avec un néon UVB, un ou plusieurs abris, un bac d'eau et du substrat.

- Le chauffage doit être différent le jour et la nuit. Le jour la température doit être située entre 27° et 30°C et 32° à 35°C pour le point chaud. La nuit, la température doit être abaissée à 20°C.

- L'éclairage doit être un néon UVB, il permet aux pogonas d'assimiler le calcium. C'est un néon spécial que l'on trouve en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...