Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antidote

petite priere ... avant cette hiver

Messages recommandés

oh dieu !!! qui que tu soit, fait en sorte que c hiver ne soit pas trop froide et que je ne manque jamais dhydro .que mes thermostat ne bug jamais chez moi  comme au ciel amen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t chanceux moi jdoit  encore dependre de lhydro .. et pour moi qui aime mes animaux bin a chaque hiver ji pensse toujours et la jpensse serieusement a macheté une bonne generatrice ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une cheminée sur ma maison, mais j'ai pas le poêle qui va avec What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Moi jai un poele a granule et une génératrice extrement silencieuse ..
donc je peut la laisser rouler tout la nuit sans probleme !!
sa prend sa pareil ,, timagine  combien de reptil on du mourir durant la crise du verglas vla une coupe dannée sa du etre terrible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antidote a écrit:
durant la crise du verglas vla une coupe dannée
...en 1997, soit vla 16 ans tongue
mon dieu, que le temps passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Techniquement, en janvier 1998
sa c de la precision , jmen rapelle , moi javais manqué dhydro pendant  8 hrs seulement car jdevait etre sur la meme ligne de lhopital perre boucher a longueuil jai été chanceux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours pas d'électricité ici aussi. Je faisais mon DEP dans ce temps-là: 2 semaines de vacances pour Noel, 1 journée d'école, le verglas a commencé cet après-midi là et 30 jours de plus de congés forcés dû à la fermeture des écoles réquisitionnées pour loger du monde le temps que le courant revienne chez-eux. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à St-Hyacinthe et 21 jours sans hydro, pis ça si c'est pas plus. Une chance j'avais d'la famille à MTL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...