Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mima39380

Arrivée de Bella

Messages recommandés

Bonjour, alors après pas mal de recherches et après avoir convaincu mon mari, mon fils et moi avons enfin notre serpent... 1 jolie demoiselle Elaphe Okeetee albinos (dixit l'éleveur) prénommée Bella...
Comme elle est jeune, on commence par un terra 30x30x30... mais un plus grand sera fait maison par mon homme...
L'éleveur m'a donné pas mal de conseils, internet fait le reste MAIS j'ai toujours peur niveau chauffage donc mes questions :

* niveau chauffage, j'ai un cordon chauffant placé sous le terra... au point chaud, il fait 30° mais au point froid il fait 22° et je trouve que c'est peu... Sur votre forum, on parle surtout point chaud donc est-ce que 22° point froid c'est suffisant ? Je sais que le serpent peut se déplacer s'il a trop froid mais bon...

* Pour la lumière, je lis un peu tout... doit-on mettre une lampe avec ampoule normale ? peut-on le laisser sans lampe mais avec lumière naturelle ? elle est dans le salon, bien éclairé... la lampe permet-elle justement de mieux chauffer le point froid ?

Voilà pour le moment c'est surtout le chauffage qui me chagrine mais je compte bien revenir au cas où...

merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...