Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eevy

Terrarium uromastyx

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il était possible de construire un terrarium pour un uromastyx à partir d'une étagère (qui bien sur respecterait la taille recommandée pour un uro). Quelles sont les précautions à prendre? Les choses à ne pas oublier? Ou est-ce que c'est carrément une mauvaise idée et il serait préférable de prendre un terrarium en vitre?

Par exemple, celle-ci. Le terrarium serait dans la partie du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi non mais je suis pas un professionnel de la construction de terra. Sauf que va falloir que tu te prevois sois des troue pour tes lampes ou quelque chose du genre parce que il ne faut pas que tes lampes sois trop pret de ton lezard si elle sont en contact direct avec lanimale une bonne distance en hauteur, ensuite du devra probablement percer un carrer de la grosseur de ton tapis chauffant et mettre sois une vitre ou panneau de plexi car la chaleur va passe difficilement a travers ton materiel et il est deconseiller de le mettre direct dans le terra pour eviter les brulure a ton animale et pour terminer de troue ou trappe d'aheration (au moin une de chaque coter) pour permettre une bonne circulation d'aire dans ton terra. J'espere que je t'es eclairer un peut sur le sujet, mais comme je tes dit je ne suis pas un professionnel en la matiere alors peut etre que quelqu'un pouras t'en dire plus sur le sujet !

AleX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le tapis chauffant est mis a linterieur mais en dessous de la ceramique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben si tu mets de la ceramique dapres moi ces ok mais jpourrais pas dire... mais lidee est pas folle par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites