Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

 Dans plusieurs photos j'ai remarqué qu'il y avait seulement une cachette sur le côté chaud, seulement.  Moi j'ai une cachette côté chaud et côté froid c'est moi qui en fait trop. ????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop tu peu avoir plus que une... tu peu avoir de la végétation qui fait un peu le meme effet... personnellement je met juste une car il ny a pas beaucoup de passage devant mes cages... donc pas grand cause de stresss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça depends des serpents, par exemple ma Nerodia est jamais caché, résultat je ne lui ai pas mis de cachette du tout. Pour d'autre j'en mets seulement une, certains on le terra remplie de cachettes, j'y vais en fonction de la nervosité de spécimen et de ses besoins naturels.

Et je parle pas nécessairement de cachettes exto terra. Comme l'a dit Aleks, ça peut être des branches, des roches, du feuillages. Personnellement j'ai de la mousse sèche, brindilles, écorce et des feuilles mortes dans beaucoup de terras,mes serpents adorent se cacher dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux, moi je prends des naturel. Tu peux les passé a l'eau bouillante si tu as peur des parasites et bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Non j'ai pas peur des parasites, je capote pas sur ça. Je ne suis pas genre a élever dans la ouate mes bibittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le genre de gars qui capote avec ça non plus, mais les feuilles tu devrais vraiment les faire bouillir. C'est pas mal plate se réveiller pis voir une dizaine de limace se promener dans ton terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...