Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

faux cactus pour terrarium desertique...??

Messages recommandés

Au cas ou quelquun pourrait m'aider...

Jen trouve mais c'est toute 5 $ et + si vous connaissez des sites beayx bons pas cher je suis prenante Wink

Aussi longues herbes en touffe comne il y a parfois dans le desert Smile
.merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des faux cactus j'en ai pas trouvé mais pour les plantes-herbages fait les toi même. j'ai acheté des tiges de feuillage de plastique au magasin du dollar pis avec de la broche de fleuriste (dans la section brico du magasin) tu peux faire de quoi de vraiment beau pour pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya rien qui m'intéresse au dolo montre toi ce que ta fait? C'est tu toi qui ma ajouter sur FB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement voici mes trouvailles:

3 $ chaque au dolorama



9 $ chez rosa sonora

[Img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plante qui a pas besoin de terre ni dentretien a moitier 4 $ chez le fleuriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW c'est kool ce que tu as trouvé, je vais retourner au dollo mais a un autre, c'est ce que tu as en pot que je cherchais :o)
la derniere c'est vivant?
tu vas vraiment pouvoir monter quelque chose de chouette avec ça!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mes plantes mais je veux trouver quelque chose qui va plus ressembler a ta derniere photo parce que les grillons adorent se cacher dans celles qui ressemblent vaguement a de la fougere :o(



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniere oui c'est vivant mais pas besoin de terre tu la met ou tu veux pis la spray un fois de temps en temps ca se trouve chez les fleuriste, jte donnerais des noms/liens en privé ce soir!

Celle en pot au dollo sont pas avec les plantes au mur mais plutot dans l'année de déco/pit de fleurs. Moi aussi cest ce que je cherchais ma les arracher pour les mettre dans mon montage Razz pus elles ressemblent a ceux sux fleuristes qui coutent genre 8 $...

Cest beau par contre!! XD maudit criquets XD

Ce soir japplique du coulis a ceramique sur ma cachette Smile jai hate de voir ce que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus de stock au dollo a val d'or qu'à laval faut croire, j'en ai fait 3 et ils en avaient pas :o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je me souviens quand j'étais petit et qu'on montait à Authier, boy que je trouvait le parc long et plate :os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Désolée de m’immiscer dans votre conversation! Je voulais juste savoir le nom de la plante qui n'a pas besoin de terre, svp?

Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir! J'en ai pas trouvé dans les places genre Botanix autour de Laval mais il doit y en avoir chez les fleuristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, cetait cest une pépinière/fleuriste qui en avait dans mon coin et tu t'immisce pas cest de ca que la page parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...