Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxynell11

Mon PR fait de l'escalade??

Messages recommandés

Ça fait 2 semaines qu'on a notre PR et depuis quelques jours, il se dégêne pas mal!!!

Il escalade la vitre de son terrarium comme une chenille :O

Il veut sortir??
Il est épaixs?
Ou il a une bonne raison pour faire ça loll??

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sort le Wink moi sa larrive qui fasse sa dans se temp la jle sort jle met sur moi ou desfois quand quil fait sa c quil ma caché un cadeau a nettoyer dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jai un petit truc aussi si le serpent stress trop dans un aquarium , moi aussi jutilise des aquarium et c recommandé de couvrir les 2 coter et la vitre arriere yen a qui les peinture avec une peinture non toxique ( lexterieur de laquarium) mais moi jutilise le genre de rouleau de styrofom de couleur noir de plancher flottant sa coute 20 $- 25$ sa sachete chez rona ou autres et en plus sa isole mes aquarium des courant dair et aide a garder la chaleur et le serpent se sent plus en securisé  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un animal nocturne donc c'est normal qu'il se promène dans son habitat! S'il fallait que je sorte le mien chaque fois qu'il fait ça j'dormirais jamais lol!! Laisse le faire et profites-en pour l'observer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première question que tu devrai te poser est:

1- est-ce que mes température sont bonne?

Si les températures dans ton aquarium sont trop haute cela va faire en sorte que ton PR veuille peut-être sortir... C'est un détail à ne pas négliger avant toute autres choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pr fait sa tout les soir lol j'en profite pour le sortir le temp qu'il est actif et la température je tiens sa à 31 degrés au point chaud et 27 degrés au point froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...