coxynell11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ça fait 2 semaines qu'on a notre PR et depuis quelques jours, il se dégêne pas mal!!!Il escalade la vitre de son terrarium comme une chenille :OIl veut sortir??Il est épaixs?Ou il a une bonne raison pour faire ça loll??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 sort le moi sa larrive qui fasse sa dans se temp la jle sort jle met sur moi ou desfois quand quil fait sa c quil ma caché un cadeau a nettoyer dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ah oki loll... Il a déjà fait son cadeau en fin de semaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Le mien fait ça tout les soir en plus de foutre le bordel dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 et jai un petit truc aussi si le serpent stress trop dans un aquarium , moi aussi jutilise des aquarium et c recommandé de couvrir les 2 coter et la vitre arriere yen a qui les peinture avec une peinture non toxique ( lexterieur de laquarium) mais moi jutilise le genre de rouleau de styrofom de couleur noir de plancher flottant sa coute 20 $- 25$ sa sachete chez rona ou autres et en plus sa isole mes aquarium des courant dair et aide a garder la chaleur et le serpent se sent plus en securisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est un animal nocturne donc c'est normal qu'il se promène dans son habitat! S'il fallait que je sorte le mien chaque fois qu'il fait ça j'dormirais jamais lol!! Laisse le faire et profites-en pour l'observer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Première question que tu devrai te poser est:1- est-ce que mes température sont bonne?Si les températures dans ton aquarium sont trop haute cela va faire en sorte que ton PR veuille peut-être sortir... C'est un détail à ne pas négliger avant toute autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxynell11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bah c'est pas entre 31 et 33??Au point chaud, c'est ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Mon pr fait sa tout les soir lol j'en profite pour le sortir le temp qu'il est actif et la température je tiens sa à 31 degrés au point chaud et 27 degrés au point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites