Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

Probleme

Messages recommandés

Bon je veux pas paraitre new be.mais mon savane a un gros probleme d'alimentation.il ne mange carement plus jarive a lui donner des blatte et des mante religieuse pres tuer je les depose et puis il mange habituelement et je lui donne des petit morceau de poulet cru pour lengraisser un peu. Mais avant il chassais des grillon ... Il etait vraiment over load lol. Il est tres jeune 20cm max breef va til recomencer a chasser et avoirs une alimentation stable. Pas juste blatte et mante ses pas vraiment econo biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop par où commencer...
J'ai cru voir que tu le gardais dans un aquarium... Qu'elles sont les dimensions? As-tu un couvercle pleins(qui garde l'humidité)? quels sont tes températures(avec un temp gun si possible) au basking spot? Au coin chaud? Et au coin froid? Combien épais de substrat a-t-il? Le manipules-tu souvent? Est-ce qu'il a des cachettes au coin chaud et froid? Est-ce que ce serait possible d'avoir une photo d'ensemble de son aquarium  comme il a l'air dans la vie de tout les jours(pas après avoir rectifié tout ce qui cloche).  Lui as-tu fais faire un test de selles durant les premières semaines de son achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...