Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

P'tit nouveau

Messages recommandés

Voici mon nouveau pensionnaire, un boa arc-en-ciel brésilien,je suis très contente de mon acquisition Smile







Apres mue, il a muer quelques minutes  apres son arrivé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle acquisition! Ça en fait de la diversité chez vous!! :)C'est un bébé de Annick? Dans tout les cas, très belle créature, félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaytan a écrit:
Et oui ,il vient de chez Anick, un male le mien,normalement Smile
Je me demande bien si c'est celui qui m'a mordu à 3-4 reprises avant de finalement prendre celui qui m'a goûté "juste" 2 fois    Ou bien si c'est celui qui était "pas certain" si male ou femelle.
Le mien a mué hier, une belle mue toute d'un bout d'environ 2 pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosss,
Ton petit gars est en avance sur sa petite sœur, j'attends encore sa mue qui ne devrait pas tarder en espérant qu'elle soit aussi belle que la tienne.Rolling Eyes 

shaytan,
Félicitation pour ton nouveau venu, et les photos sont super belles.
Pour ma part, c'est ma préférée dans ma petite famille de reptiles. J'ai déjà acheté son « condo » pour quand elle sera grande.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime de la mue des brb ou des corn, c'est que contrairement à un python royal, la mue est souvent à pleine longueur  à la grandeur du terra.
Tandis qu'un ball python, ben justement, sa mue est toute en boule 99% du temps.  J'ai eu juste 1 mue à date de PR à pleine longueur, le restant du temps, c'est une belle grosse boule avec un cadeau à l'intérieur.

Doh, je viens de réaliser qu'il manque une partie de mon message sur le post précédent.

Très jolie ta nouvelle acquisition, Shaytan.  J'espère que le choix n'a pas été trop difficile. Tu ne te lasseras pas de le regarder en pleine nuit, c'est à ce moment-là que leurs couleurs sont les plus belles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwww trop mignon, un des rares boa que je trouve d'ailleurs superbe!

Le plus drole c'est que vu je trip vraiment pas boa et qu'ils se ressemblent tous souvent je check pas cette partie du forum. Je m'étais dit d'un cou c'est un boa arc-en-ciel! Bah surment pas... pis ca me gosse wuand je check si ya de nouveaux postes pis que j'en voit un allumé, alors me voilà et suis très contente d'avoir regardé hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bouffe son premier repas hier,il a pas essayer de me mordre ici,a 2-3 reprises chez Anick, mais c est pas moi qui visait,si on peut appeler sa viser:P et c est la pas certain  male ou femelle.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wow ... Il est vraiment magnifique, mausus qu'il me font tripper ces boas la, est-ce que ca devient très gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bien de l'allure comme grosseur, je vais commencer à faire plus de recherches sur le sujet afin de voir si c'est une espèce qui pourrais me convenir Very Happy 

Merci Hellboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le tiens "strike" lorsque tu le nourris?  Le mien est assez timide je dirais, il mange à chaque repas offert mais il ne strike jamais sa proie encore.  Je lui montre sa bouffe, je lui laisse-là sur sa cachette ou quelque part et ça disparait dans l'heure suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement pareille pour le mien, mange toujours, mais quand je lui présente son repas, aucune réaction. Je dépose alors la proie dans son bac et quelques minutes plus tard, elle l'attaque comme s'il était vivant et l'avale. Une belle mue en un seul morceau de mon côté aussi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne strike pas,moi non plus,je lui ai déposer sa proie devant sa cachette le soir,et plus la lendemain matin,il est assez timide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, le mien vient de m'arracher son repas en le strikant pour la première fois ce lundi.  J'en reviens pas comment il est foncé, quoique si je me fie aux dates/nombre de repas, il devrait retomber encore en mue bientôt(au 3 semaines environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tres beau serpent  jaime bien les rainbow tu croit tu le reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon bébé fraichement mué et pour la repro,peut-etre mais j ai le temps d'y penser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que se ne soit pas asser de gros serpent (à mon goût ) Wink lol il est très beau félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...