Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancelove97

Varan savane ????

Messages recommandés

Bonjour,
mon varan de savane à un problème étrange et sa m'inquiète.
il tourne en rond et agite la tête comme un fou aléatoirement.... Sad
il possède dans sa cage des température ainsi que l'humidité adéquate.
pendant l'été on la mit dehors a des température chaude mais parfois en dessous de 23 degrées.
sa nourriture est des langues de porcs, languette de boeuf, il a mangé des limaces, coeurs de poulet, steak haché, des rognons, etc..
j'aimerais avoir plus de détail sur son comportement ainsi de savoir se qui lui arrive car sa me fait peur... :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par température et humidité adéquate? Ton varan va fort probablement mourir d'ici quelques semaines si tu ne corriges pas son alimentation OPC. Les limaces sont le meilleur moyen de parasiter ton varan, tout le reste c'est mauvais pour lui. Je te conseillerais de revoir tes sources pour savoir comment maintenir le varan des savanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un savane ces insectivore et a besoin de beaucoups plus chaud   zone froid a 30 environ et basking spot  entre 45 et 55 degrer celcius  (temperature de surface )  et svp  ne le met plus a l exterieur  ces vraiment pas bon

es ce que ces un bb ou adulte    le prend tu souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c insectivore mais il naime aucunement sa mais si on le force il ne vx rien savoir, on va voir se quon px faire pour les temperature et on ne va plus le mettre dehors. c un adulte et oui a peu pres a tout les jours que je le prend il il dors sur nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ces pas un pitou  laisse le dans ca cage   trops manipuler un varan le xtress  et ces pas bon 

pour les insect  j te sugere fortement  d essayer encore    car comme justin la mentionner   avec ce type de nourriture  ce qui lui arrive es normal   ces un peut comme si tu mangait que du mc DO   ton system va le tolerer un bout  mes  un jours  les problem vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sait tu qu il aime ca ?  ces une erreur que plusieur gens fond   les lezard et serpent  non aucun plaisir a etre dans nos bras   et a chaque fois que tu le sirs tu l expose a des temperature inadequate

le pors et le poulet ces pas bon pour lui   moi je le ferait jeuner jusqu a ce qui prennent des insects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 28 degrée c'est vraiment trop froid va tacheter des bonne lumiere.je te conseille des rouge exo terra pour le basking et des blanche style intense basking spot de exo terra et je te conseille des bon neon de jours pour reptille. Et un tapis chaufant dependant la temperature la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...