Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Je suis tomber en amour avec un nouveau reptile!! (Devinez)

Messages recommandés

Hier en ecoutant des video de reptiles, comme je fais trop souvent, je suis tombe sur quelque chose de wowwww, et je suis en amour, jen veut un!!!

Donc ten qua en parler, essayer-donc de decouvrir c'est quoi, vous pouvez juste essayer ou bien pour aider vous pouvez aussi me poser des questions qui se repondent par oui ou non!

Allez embarquer donc ca va faire un poste plus le fun et positif que les derniers, qui meme si interessant, n'etaient pas des plus joyeux... XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon .. je reprend 4 patte vit dans lhumidité pis c dans la famille des reptile  pis sa vit pas dans le bois a val dor... dragon deau  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah Razz non

en passent jai jamais repondu a question, sil a 4 pattes ou pas hehe Wink

Pis pour vous aidez, ceux qui le savent pas jai deja un leachi, un crested, un leo pis un serpent des maisons africaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antidote, jaimerais bien aussi mais cest pas ca.

Camuki, question oui ou non Wink et tu a mentionner le nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!!

Les tree monitors sont aussi un de mes rêves, surtout un bleu, ils me font tripper.

À chaque fois je passe chez Reptiles Concept, je reste un bon bout de temps devant leurs cages.

Les red eye skink, je connais pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Green tree monitor wow!!

Javou par contre que le red eye crocodil skink super cute aussi XD ma vous poster le vidéo qui ma fait tomber en amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check sur youtube TheReptileWhisperer

Ceux de Jade est trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les images , est-ce-que c'est la même chose qu'un varan émeraude ? Si oui c'est aussi un de mes rêves , c'est tellement beau !! Je te souhaite de trouver les moyens pour en avoir un , ça fait beaucoup de $$$ à dépenser pour en avoir un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je monte au show de Rouyn cette année, je monterai un setup pour en exposer si ça t'intéresse...
En attendant, voici quelques photos pour te faire baver un peu.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier lieu je suis tomber en amour avec le vert, mais le bleu peu etre superbe aussi selon son bleu justement...

Donc Justin si un jour jen veut un, jimagine tu en breed? Toujours bon a savoir ca!! Wink

ahhhhhh trop beau! dommage que le bebe garde pas cette couleur la, un bleu vert de meme cest juste trop beau!!

Tu sais ca va etre quand lexpo a Rouny? on entend pas parler XD Tu me le ferasi taponner? Pis adulte sans la queue extremement longue ca mesure combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont les miennes alors oui j'ai eu quelques bébés. L'Expo de Rouyn, je crois que c'est en Novembre si mon souvenir est bon. Pour ce qui est de te le faire taponner je suis désolé mais y'en est pas question. Tu pourras passer la journée en avant du terrarium, mais aucunement question de les manipuler, désolé. Adulte la longueur de la tête au cloaque(SVL, ou Snout to Vent Length) est d'environs 25cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cest pas grave je demandais comme ca tu etais pas oubliger de le dire comme ca....

pis cest pas mal moin gros que je pensais au depart avant de tomber sur les videos et tomber en amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, si ma réponse avait été oui ça aurait mieux passé. Désolé, j'ai pas encore trouvé de méthode pour dire non de manière à ce que ça fasse plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste non pas de manipulation au lieu de yen est pas question, ca passe beaucoup mieux, et ca aucun rapport je men fou bien que tu veuille pas jai juste demander, mon dieu, je tai rien fait moi. Je sais pas si tu as eu de mauvaises experiencer ou quoi que ce soit par rapport a ca, mais pas oubliger detre bete non plus hen XD Jsuis pas un flo de 12 ans qui est frustrer de ce faire dire non ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...