Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

mon nil

Messages recommandés

je n'Est pas encore toucher au terra j'attend un peu quil sabhitue a sont nouvelle environement avant de metre des morceau de bois,branche,bassin.

les encienne personne qui l'avais en n'avais peurs...je crois il a 2 ans environ c'Est un male suposement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer beau pis ya lair a avoir été tres bien nourri avec la tite bedaine  quil a il doit pas etre trop trop athlete (arboricole) ahhaa dans tout les cas belle bete et petite question comme sa c tu sa grandeur maximal a 4 pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête! mais un varan du nil et un jeune de 16 ans... j'espère que tu sais ce que tu fait! quoiqu'il en soit bonne chance avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Belle bête! mais un varan du nil et un jeune de 16 ans... j'espère que tu sais ce que tu fait! quoiqu'il en soit bonne chance avec lui!
Et sa recomence ............ Wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi en pas cest son habitude de laisser des commentaires de ce genre. 

ton varan a l'air top shape . prend en bien soins, cest vraiment une belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète il a été informé par plusieurs personnes et il n'est pas seul a s'en occuper .... Il faudrait savoir que se n'est pas l'age qui fait qu'il n'est pas capable de s'en occuper ... Il sait renseigner et il m'en a appris beaucoup sur toute les autres bêtes qu'il a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, ce n'est pas l'age en tant que tel qui rentre en ligne de compte et s'il s'est bien informer avant c'est tant mieux! Effectivement il semble en bonne shape ton varan mais en parlant d'age c'est plus le fait comme tu dit, que tu vit encore chez tes parents mais quand tu as des gros animaux comme ca, il faut te dire que tu restera pas éternelement chez eux et qu'un jour ou l'autre tu devras déménager pour une raison ou un autre en apparte ou en résidence, et ce jour la, que va tu en faire de ton varan? Je veux pas mostiner, juste t'y faire penser si ce nétait pas déja fait! Pour des gros animaux il faut penser à l'avenir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v'Ais les amener avec moi quand je vais partir... c'Est pas un prob je vais chercher une bonne place.je suis pas du genre a me contenter de petit reptille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqun pourait verifier si c'est bien un male ? Je peux metre plus de photo pour pouvoirs savoirs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il va chier  tu va voir s'il est un mâle ... C'est pas trop dure à manquer ... Le miens était un beau gros mâle virile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreyan oui mais il fait juste chier dans leau comme tout les varan... Donc je peux pas voirs grand chause...et merci  a tout lmonde je suis asser content de mon varan surtout hate de construire un vivarium gigantesque quand il sera un peux plus gros. Et je meterais mon savane dans sont terra actuele :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilithioplazma le mien mange pas de vivant... Il aceptent juste la nouriture dans un bole ... Parfois avec des pince mais il est encore un peu craintif.
Les encien proprio disait quil etait tres agresif... Breef ses un gros bebe pareseux ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
Hilithioplazma le mien mange pas de vivant... Il aceptent juste la nouriture dans un bole ... Parfois avec des pince mais il est encore un peu craintif.
Les encien proprio disait quil etait tres agresif... Breef ses un gros bebe pareseux ici lol
Ah ok ok !!
as tu déjà vue un varan manger du vivant ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger du vivant est asser spécial Wink mais maintenat je préfère le mort.

Oui je sais pas facile que le voir dans son bac d'eau, mais moi je le regardais à toute les fois jusqu'à se que j'arrive à voir pcq il était pas complètement dans l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis affreusement curieux tu le nourris juste avec des rats et souris ou tu met un bon melange de viande diverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
Rat,poulet,coeur de poulet,foie de poulet,crevette,boeuf,oeuf, Toute crue
j'espere pour toi que tu a une entente avec une boucherie pour les reste animal qui ce départissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
Non jachete que du frais dans les frigidaire ...
je pense que tu comprend mal ce que je voulais dire parfois les boucher n'utilise pas tout et je sais que certaine personne en font mettre de coté pour certain animal sans que cela aille ete dans une poubelle on s entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour voirs a peu pres sa grosseur.lorsque q'uil prenait sont bain il a fait une petite oclusion donc je lui et couler un bain tiede huile mineral sa passé sans probleme Smile parce que habituelement je ne sort pas mon nile...pour cause que c'Est un nile lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête et beau terra!!! Je crois aussi que l'âge n'a pas une grosse importance. Quelqu'un de passionné prendra les moyens pour que son animal soit dans des conditions optimals!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...