Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeloowtang

ma chambre a reptile

Messages recommandés

salut,
 
c'etais platte au bureau et j'ai du temps a tué alors Smile
voici quelque photos de ma chambre a reptile, l autre cote a suivre.
mes deux rack principale avec mes python royals.celui de gauche est 9 bin de haut,
celui de droite 7.
sur le desus deux exo de 18x18x24 a droite et a gauche une nouvelle cage en pvc
qui contient  deux  amazon tree boa..
pas l ideal pour ces boa mais vue qu ils passent 90% du temps au sol le temps que je me procure quechose plus haut ca fait la job tres bien.
" />
" />
" />
 
voice les deux  amazon pas les meilleur photos , la femmelle a du beau rouge en rayure mais se cache, je promet de la prendre mieux bientot.
le male lui est jaune picoté noir, l autre male est jaune
" />
" />
 
sur ce coté j ai deux exo de 24x18x24 qui contient ma femelle emerald tree boa et ma femelle green tree python, elle est tout jeune, a peine une année et commence a devenir verte.elle est caché en haut a droit dans les feuilles.
" />
sous ces cages et table se trouve notre reticule SD dans sa 50x24x24, voici des mauvaise photos mais au moin elle est presenté.
" />
 
je suis dans le processus de change les exo pour des cage double en xpvc,
j aime bien les exo mais les cages en xpvc garde mieux l'humidite et sont beaucoup
plus leger, par contre !!! je remarque que nettoyer la vitre est plus facile que le pvc !!!
alors j'y pense encore
 
desolé pour le grand post, c'est vraiment platte au bureau :)hehehe
 
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle installations. C,est beau, c'est clean, on aime ça! Félicitation tu as une belle gang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, moi et mon fils de 14 ans aimons bien en prendre soin et s'assurer
que tout est bien clean.
mon plus jeune lui 9 ans prends seulement les python royal quand nous sommes la..pis mon plus vieux
ne peux pas prendre les autres si il est seul..
le GTP lui est ok mais le retic et les emeraude sont adulte, meme si ils sont tres calm et manipulable,
je preffere etre la... les amazons eux ben !!! Smile c'est un nonono.. ils aiment beaucoup jouer a la TAG
tu pense qu ils sont tout relax et monte le bras ben innocent et tout d'un coup il decide de te gouter..ca fait aucunement mal, mais ca laisse des trace ;-o

nous gardons aussi un calendrier avec qui a mangé,mué,fait ses ptits besoins etc etc.
haorriare de nettoyage, tres utiles quand tu commence a en avoir une collection..

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton boa emeraude décide de te gouter, lui tu risques de le sentir Wink

Belle installation j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile hehe mets en, mais elle est ptite comparé au derniere que j'ai reussi a me procurer.

une femelle de 2750g, la tete est la grosseur de la main a ma femme.
une femelle de 1870g, elle est un peu plus du genre regarde moi mais touche moi pas, et je l ecoute.
une femelle de 1300g, elle semble pas si pire mais je la laisse tranquil pour un bout.

je ne fait pas confiance a ceux la, nous sommes deux pour les sortirent avec 3 snake hooks.
j'ai pris la grosse ce week end  pour nettoyer la cage, elle ne voulais pas sortir pentoute, alors
une fois a moitié sortie, je l'ai pogne pas le cou derriere la tete !!!! elle etait pas contente, la bouche
grande ouverte pour me mordre, pis HOLLY crapp elle est forte... a deux pour la maintenir Smile
soooo elle aussi, je la respect et la derange pas, si je veux prendre le bol d eau pis elle avance..
je supose qu elle ne veux pas just me dire allo, je la tasse avec un hook, fait ce que j ai a faire pis lui souhaite une bonne journee Smile

t aurais du voir les dents sur ce monstre de quasi 3000g :-o

mais wow, ils sont super.. je post des photos une fois bien instaler.. une est en mue en plus alors elle est pas a son meilleur pour des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...