Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais m'acheter un dragon barbu mais je ne sais pas trop comment entretenir les insectes. J'ai cherché sur internet, mais aucun résultat. Pourriez vous m'aider en me donnant des trucs pour les entretenir et me dire ou m'en procurer. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je nourris le mien de superworms, goliath et grillons et bien sûr de la salade (mélange printanier disponible dans tous les épicerie). Pour les insectes, tu les trouveras dans de bonnes animalerie, ou encore mieux chez Elevages lisard http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.php
Tu pourras les garder dans des bacs de plastique auquel tu fera des petit trou pour faire entrer un peu d'air. Il faudra aussi fournir de la nourriture à tes insectes. Des céréales, des morceau de carotte ou autre légume. Pour les grillons, j'aime bien ce petit contenant disponible en animalerie pour 15 $ environ. Ça fonctionne bien.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup. Mais ça te coûte combien les insectes, salade, et toute autre nourriture, à chaque année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prévoir un bon budget pour un Dragon barbu, ça mange beaucoup (surtout dans sa période de croissance) et l'équipement nécessaire pour son bien-être. Il faut prévoir entre 350 $ et 450 $ par année pour ce reptile. Sur le lien que j'ai mis plus haut, les prix sont indiqués pour les insectes. Dit toi, que si tu te fournis chez une animalerie, se sera un peu plus couteux que chez Elevages lisard.
Tu trouveras une fiche de soin très complète sur cette page : http://www.elevageslisard.com/dragons-barbus.php Cela répondra à beaucoup de tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps je peu tenir les insectes dans une boîte et est-ce que je peux faire des provisions d'insectes?(je n'ai pas trouvé les réponses à ces question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des insectes mais si tu retournes sur le site d'élevage Lisard, dans la section insectes nouriciers et que tu cliques sur les photos des insectes, tu auras une fiche te donnant les informations nécessaires. Elle te donne les pour et les contre de chaque insecte, combien de temps ils se conservent et avec quoi les nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...