Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred-python

varan du nil agressif

Messages recommandés

jai un nil de 1 an et il est un peu agressif Twisted Evil. je sais que ce sont de
s clients pas evident mais si quelqu'un aurait un truc ca serait fin.

au debut je le prennais a tout les jours mais ca n'aidait pas la cause. J'essaie maintenant de le laisser tranquille pour qu'il soit le plus relaxe possible. Je n'est pas acheter ca pour  lui lancer la balle mais baisser la tension serait quand meme bien merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais c ça un varan.. en particulier un nil. fou lui patience, traite le bien et espère qu'il se calme avec les années. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derange le pas plus que en le nourrissant et changer leau. Tu peut pas le force a te faire confiance sa prend du temps pour quil te fasse confiance et meme que sa peu jamais arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi premièrement je nourrit jamais mes varan den leur terra sinon il peuvent devenir trop territoriale et ne le lache jamais au si bien qui te mors la en le familliarizen a toi qu adulte en voulant changer son eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je nourris dans les terras pas de trouble non plus, y peut devenir plus aggressif si tu nourrit au vivant parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon un nil d'une maniere ou d'une autre c'est territorial et aggressif rendu la un peu plus un peu moin au moin dans le terra tu risque moin de t'exposer a des blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
toute facon un nil d'une maniere ou d'une autre c'est territorial et aggressif rendu la un peu plus un peu moin au moin dans le terra tu risque moin de t'exposer a des blessures
Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes varan je les nourrit a terre dans ma piece et je la fait avec mes main nu quand je les sort un a un il son tousjour content parce quil save que c pour manger , courir a terre  ou aller patoger dans le bain ce pas parce que tu la nourrie hier que tu le sors pas jusqua la prochaine bouffe c pas un python vert que tu sors  2 fois de 15 a 20 min semaine. la premiere annee est crusiale pour la familliarisation si apres 1 ans il te mord encore tu la pas asser pris passe plus te temps avec lui dans tes main nu (si te trop peureux familiarise le avec des gans tousjour la meme paire) oi entre 16 a 24 mois tous les varan que ge eux et que g sorte de leur terra et montre sur moi pour sortir des fois je passer juste pour dire et me font de lattitude pour sortir mais chaqun sa technique comme on dit
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nourie a main nue ? Moi je nourie a la pince mon nile hesiterais pas a me pogner la main dans un feeding mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin84 a écrit:
moi mes varan je les nourrit a terre dans ma piece et je la fait avec mes main nu quand je les sort un a un il son tousjour content parce quil save que c pour manger , courir a terre  ou aller patoger dans le bain ce pas parce que tu la nourrie hier que tu le sors pas jusqua la prochaine bouffe c pas un python vert que tu sors  2 fois de 15 a 20 min semaine. la premiere annee est crusiale pour la familliarisation si apres 1 ans il te mord encore tu la pas asser pris passe plus te temps avec lui dans tes main nu (si te trop peureux familiarise le avec des gans tousjour la meme paire) oi entre 16 a 24 mois tous les varan que ge eux et que g sorte de leur terra et montre sur moi pour sortir des fois je passer juste pour dire et me font de lattitude pour sortir mais chaqun sa technique comme on dit
bonne chance
euhhh la manipulation pour un reptile c'est a déconseiller et c'est juste impossible que tes varan soit content de quoi que ce sois ce son des anumaux a sang froid donc aucun sentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ceux que g et g eu sauf mais 2 premier sorte de leur terra quand je les ouvres vienne me voir et me monte dessus pas de sentiment de familiarization (routine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que je le stressais un peu quand je le prenais. A vous lire, il y a autant de tempérament et de technique qu'il y a de varans...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois tous mes varans sont devenu tame oui des fois ca prend du temps mais c`est normal ptit truc premierement ne le prend pas a tous les jours c`est du stresse inutile 2 fois semaine par coup de 15 a 20 min c`est en masse tu peux meme juste t`aseoir devant ca cage juste pour qu`il s`habitue a toi moi j`ai tammé mon couple de nil mon varan a gorge noir de 5 pied est de mieux en mieux avec beaucoup de patience on peux faire des miracle avec c`est bete la crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour éclaircir le tout, je n'ai pas acheté un Nil pour dormir en cuillère!Wink je voulais juste savoir si vous aviez des trucs qui pourrait le rendre plus tame...pas la fin du monde si il reste comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est rendu a 2 ans, environ 40 pouces. il me laisse le flater dans sa tank, lui grater la tete. cest sure quil va foueter une fois, quil va grogner, mais que je lui grate le dos, il se calme.il me laisse changer son bol deau sans bougoner.il ne veut pas manger au pince. il boude jusqua ce que je dompe sa bouffe au fond de la tank et que je referme le top. il cherche pas a mordre. je le prend toujours avec des gants, juste au cas.... tu veux pas te faire mordre par ca.... en partant,ils sont rendu a 5 especes de varan de testées et les 5 ont des glandes venimeuse.... prend pas chance. je lai depuis un mois. la personne qui lavait avant en avait peur loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...