Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

60 nouvelles espèces découverts au Suriname

Messages recommandés

Imaginiez toute ces espèces que nous auront jamais la chance de découvrir des suite de déforestation en Amazonie/Amérique du Sud... C'est douloureux hein?

Ok ce ne sont pas seulement des reptiles, mais n'en reste pas moins que les découvertes on aime!

Du positif ici --> http://www.theguardian.com/environment/gallery/2013/oct/03/suriname-new-species-in-pictures#/?picture=418949241&index=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super ! Merci Guillaume Smile

L'araignée qui tiens ce qui me semble être un dendrobate, jme demande si elle accumule les toxines de la grenouille en elle et devient véneneuse à son tour ! Et le snake ! My god seem like coral snake !! Diadophis qu'est-ce que t'en penses !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice, et pas étonnant, la majorité du territoire Surinamais est peu développé, voir inaccessible... lors de mon voyage là bas, mon itinéraire premier à été bousillé parce qu'après 4 jours à essayer de me rendre ou je voulais aller, j'ai du accepter mon échec!

Il reste tellement à découvrir, j'ai un ami qui va au Mexique à toutes les années pour observer les mygales et à tous les voyages il découvre au moins 20 nouvelles espèces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...