Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrebbit

probleme de grillons (chantent) et ou en acheter a quebec

Messages recommandés

J ai mon "//$%? de voyage...

je nourri depuis quelques temps on cameleon avec des grillons. jusque la tout va bien mais depuis quelques temp Dyno l endroit ou je me les procure n a plus que des grillons a bande au lieu des grillons regulier comme j ai l habitude d acheter.. semble t il qu il ne sont plus disponible

le probleme est que les grillons a bande ne cessent jamais de chanter ou crier, comme vous voulez... je n avais pas ce probleme avec les noirs..

y a t il un truc pour qu ils ne chantent plus?? parce que je vais virer fou.. en plus j en ai perdu 2 et je ne le trouve plus...

et avez vous d autre endroit ou en acheter a quebec des noir??? autre que dyno

merci de votre aide Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas si je suis dans lerreur mais jcroit quil ne chante pas mais font du bruit avec leur ailes et jme rappelle il y a une vingtaine d année de sa javais un scorpion empereur et comme toi les grillon fesait du bruit  jleur coupait les ailes et le probleme etait  regler .. je sait c cruel mais jpouvait plus endurer leur bruit sa me rendait fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antidote a écrit:
je sait pas si je suis dans lerreur mais jcroit quil ne chante pas mais font du bruit avec leur ailes et jme rappelle il y a une vingtaine d année de sa javais un scorpion empereur et comme toi les grillon fesait du bruit  jleur coupait les ailes et le probleme etait  regler .. je sait c cruel mais jpouvait plus endurer leur bruit sa me rendait fou
je crois que je ne pourrais pas faire ca..

je les achetes a coup de 50 ou 100..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest les males assez gros qui chantent, en frottant leurs ailes les unes contre les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ca... ce que je veux c est savoir ou en trouver d autre et comment les empecher de chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme  a dit plus haut, leur arracher/couper les ailes...

...croit moi jai deja demander des trucs a ceux qui me vendent mes insects, et ya pas de trucs a part ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ah ces grillons qui nous cassent les oreilles et nous empêchent de dormir la nuit. Parfois ils se sauvent et on est prit avec quelques-un qui se cachent dans les fissures de la maison, et on les entend faire du bruit durant des jours et nuits. Sans que l'on puisse voir où ils se terrent. On voudrais bien les anéantir et leur dire '' FERMER VOS GUEULES ON VEUT DORMIR"  Soudain ils s'arrêteront et recommencerons plus fort leur tintamarre. mais on ne peut s'en passer pour nos cher bêtes.

Une solution est la variation de proies, il faut trouver un fournisseur de locustes, sauterelles. Celles-ci ne font bruit, mais sautent 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri kri kri kri kri kri kri kri kri .....kri kri kri kri  tout sa en dolby surround sound  kri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solutions:

- acheter des grillons plus petits pour éviter qu'il y ait déjà des adultes
- donner plus de vers et moins de grillons (les vers ne font pas de bruit!)
- garder les grillons dans un endroit où on va moins souvent (sous-sol, garage, garde-robe...)
- installer des trappes à grillons pour attraper les fugitifs et les empêcher de chanter
- garder les grillons dans un endroit plus frais (ils vont chanter moins)
- quand ils sont rendus gros et qu'ils chantent, les mettre au congélateur (les donner décongelés au lézard s'il accepte de manger des morts)

Voilà à ce que j'ai pensé rapidement comme solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne les gros en premier, avec mes 2 lézards je passe une quinzaine par jour, ca aide un peu à épurer pour qu'ils ne chante pas trop....
j'avoue que celui qui s'est caché sous mon lave-vaisselle me fait suer :os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
La solution est très simple et très peu dispendieuse en plus: - installer des trappes à grillons
Merci, je cours en chercher demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand javais des grillons dans un bac (1000 ou 1500) je pointais une fan sur eux toute la nuit. Le vent les faisais arreter de 'chanter'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...