Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M4xim

pille pour terra

Messages recommandés

est-ce que ça existe des pilles rechargeable pour terrarium? Comme ça dans l'auto j'aurai moins de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de dire ça comme ça mais...

C'est quoi cette question là?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pille pour ma lumière, mon cordon chauffant, et tout, au lieu de le brancher à une prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerpack d'auto a tout hassard ? tu a une prise de courant normalement apres et vue c'est fait pour assumer une charge pour booster un auto ca devrais vaguement durer un sale boutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise dans mon auto est seulement 12 watt, donc cest pas assez puissant pour brancher mon terrarium. Et vu que l'hivers je vais a mon chalet a sutton, et qu'il fait froid, duran la route il faudrai que mon terrarium chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas le détail de l'auto...

Un ondulateur d'au moins 400w branchée sur une pile à bateau pourrait faire faire fonctionner quelque chose de potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens qui seront mieux placés que moi pour les paramètres de garde mais pour bien des reptiles, une semaine de jeûne, est moins pire qu'un stress d'un déménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des ondulateurs fonctionne dans l'allume-cigare des autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a des powerpack ce son en fait de grosse batterie avec des capables a booster et une prise electrique normal 110 volt donc il peux juste brancher ses trucs dans la prise de courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des powerpacks comme tu dis, c'est qu'ils se drainent très vite. Un ventilateur d'une seule ampère va drainer un bon powerpack en moins de 2 heures. Un ondulateur est plus une valeur sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseil! mais pour le prix (chui pas millionaire) est-ce que c'est cher un ondulateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu tiens vraiment a mettre tes lezards dans le terra , dans l'auto?

moi je mets mes reptiles dans des petits plats, dans un cooler avec une bouteille d'eau a la bonne temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment je pourrais faire pour obtenir la bonne température dans l'auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4xim a écrit:
mais comment je pourrais faire pour obtenir la bonne température dans l'auto?
tu mets des bibittes dans des petits bols, tu mets tout ca dans un cooler en styromouse avec une bouteil d'eau chaude. Tu prend un thermometre avec sonde que tu achete au rona ou autre pour etre sur d'avoir les bonne temperature. Mais faut pas viré fou avec les temperatures, si ton reptile a besoins de 30 C et que ton cooler est a 25C t'es OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...