Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warthor

HUGE CORN SNAKE :)

Messages recommandés

Je veut faire grossir mon corn snake rapidement, j'aimerais ca qu'il atteigne les 5 pieds (presentement environ 3pied+)

Je le nourrit 1/semaine avec une souris de taille adulte, et il la mange sans problème.

J'vais commencer par lui donner au 5 jours. et augmenter selon si il les prend ou pas.

Mais je me demandais. Il y a t-il un danger quelconque ­ a trop nourrire sont serpent??

Il ya t-il dautre paramètre qui peuvent augmenter sa croissance?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question va p-e paraitre stupide mais pk tu veux gaver un serpent pour le faire grossir le plus vite possible et pas juste lui laisser évoluer a son rythme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
ma question va p-e paraitre stupide mais pk tu veux gaver un serpent pour le faire grossir le plus vite possible et pas juste lui laisser évoluer a son rythme ?
Ta question est plein de sens et totalement appropriée.

Warhor, power feedé un serpent diminue de 50% sa durée de vie et cause la stéatose hépatique non alcoolique. Une maladie que tu ne veux pas que ton serpent ai.

D'un côté éthique, c'est complétement manquer de respect envers son animal.

Nourrit le de proie appropriée aux 7 jours il deviendra un grand t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
alombsio a écrit:
ma question va p-e paraitre stupide mais pk tu veux gaver un serpent pour le faire grossir le plus vite possible et pas juste lui laisser évoluer a son rythme ?
Ta question est plein de sens et totalement appropriée.

Warhor, power feedé un serpent diminue de 50% sa durée de vie et cause la stéatose hépatique non alcoolique. Une maladie que tu ne veux pas que ton serpent ai.

D'un côté éthique, c'est complétement manquer de respect envers son animal.

Nourrit le de proie appropriée aux 7 jours il deviendra un grand t'inquiète!
Exactement, ce que je voulais savoir merci beaucoup de l'information.

Bien evidemment, que je vais rester au 7 jours... J'aime mon serpent et je veut qu'il vive longtemp. Je n'etait pas au courant des complication que cela pouvait entrainé.

Et alombsio la raison que je demandait est simplement que j'aime les corns snake pour leurs longueur. Je me suis dit si jpeut le faire grossir un petit peu ca serait aprécier.

Cependant je suis content de savoir que c'est grandement a évité..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, 'il n'y a pas que la fréquence des repas qui influence la croissance des serpents. La génétique de l'animal en particulier est déterminant.

Exemple, j'ai 2 boa ici qui sont née printemps 2012, l'une fait 5 pieds un bon 5-6lbs et l'autre 3 pieds max 2lbs. Pourtant ils ont toujours été nourrit de la même façon mais un refuse de grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
Aussi, 'il n'y a pas que la fréquence des repas qui influence la croissance des serpents. La génétique de l'animal en particulier est déterminant.

Exemple, j'ai 2 boa ici qui sont née printemps 2012, l'une fait 5 pieds un bon 5-6lbs et l'autre 3 pieds max 2lbs. Pourtant ils ont toujours été nourrit de la même façon mais un refuse de grandir!
j'ai un serpent comme ca aussi tjs bien nourris selon les recommandation pourtant elle reste slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant si tu voulais un long colubridé le cornsnake était pas le premier choix pour ça. 5-6 pieds c'est le top, ils n'atteignent pas tous cette taille. Le miens ici, je ne sais pas quelle âge il a précisément, mais il a  pas mal plus que 3 ans c'est sur. Il mange comme un porcs mais fait pas 5 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux corn de 1 1/2 ans 36 pouces bien mesurés, que je nourri avec des souris adultes, je vais passé aux adultes jumbo le mois prochain, car les bosses après avoir mangé, ne sont pas très grosse, je fais bien ou je devrais reste adulte normal ????
Normand
09:41:16
06.10.2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normand pourquoi tu poste ta question dans le poste de quelquun dautre quand en plus tu as deja ouvert un poste a cette effet...? Confused Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement une erreur de ma part, merci pour le rappel a l'ordre. Klody
 
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...