Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

de retour mouhahahahaha

Messages recommandés

resalut groupe juste un petit bonjours en passen je suis de retour pour trouver quelques infos mais je ne peu fouiller dans le forum sans arreter dire allo a vous tous ,je mennuie beaucoup de vous tous mais a se que je peu voir rien na changer a part de superbe banque de donnee et de linfo a plus finir felicitation ,je suis content de relire quelques ancien et membres qui son la depuis louverture on a eu tellement de plaisir ,de vous relire me rapelle de bon souvenir ..


alors je suis de retour pour trouver de linfo pour mes python deau ,liasus fiscus .jai toujours mon couple et jaimerais essayer de nouveau (merci guillaume de ten etre aussi bien occuper)alors ils son en ages et messemble que daussi beau snake devrai etre reproduit lol hahaha ben non je suis juste orgueilleux et je ne baisserais pas les bras .meme apres 7 ans sans reussite je vais reussir un jours jen suis sur lol......



alors resalut a tous et au plaisir de vous relire  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça prenait ca (que j'te les redonne) pour te revoir sur le board, et bien j'suis plus que satisfait man! Le projet ne fonctionne pas comme on le souhaite mais on baisse pas les bras!! Chose certaine, ils n'ont pas manqué d'amour ici hehe!! J'aurais bien souhaiter que ça marche chez moi mais l'honneur te reviens après tout! J'suis super content de t'avoir vu t'avais bonne mine, t'as l'air heureux bro!

Si vous avez envie de connaitre un peu l'historique / background du projet...

http://www.repticlic.com/t4803-liasis-fuscus?highlight=liasis

http://www.repticlic.com/t26936-liasis-fuscus-beast-mode?highlight=liasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains sais apprecier . Au plaisir de se revoir .je vais me remettre a poster sous peu ,je suis juste entrain de relire sque les membres on a dire sur plusieur sujet ef a date sais pas mal le fun ,jai ete relire de vieu poste hahahahhahaha ostie que lon a eu du fun hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...